U2 France

Accueil du site > Tournées > U2360 > 2010 > Europe > North Star au-dessus de Paris

North Star au-dessus de Paris

dimanche 19 septembre 2010, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Ouvrant avec The Return of the Stingray Guitar et comprenant North Star et Mercy, le spectacle d’hier soir incluait trois des cinq nouveaux titres inédits que le groupe a joué en avant-première sur l’actuelle partie européenne de la tournée à 360°.

’Grand spectacle, d’une telle énergie’, comme l’a écrit l’un des premiers critiques. ’Vraiment bien d’avoir trois des nouvelles, splendides chansons, une set merveilleuses’.

MLK était également de retour en lieu et place de Mothers of the Disappeared tout comme Hold Me Thrill Me, pour Ultraviolet. Le Stade de France était recouvert d’une couverture de ballons blancs et une affluence record pour ce 3e et dernier concert en France à 360°. Bono a présenté on groupe en français au grand bonheur des 96 000 personnes qui ont contribué à battre le record d’affluence tout au long de cette nuit (NDLT : le renard argenté, Adam Clayton, le Louis Pasteur, The Edge, Larry Mullen Jr, le beau gosse, ce qui fait de moi, le bossu de Notre-Dame).

Un grand nombre de célébrités dans la place du monde de la mode et des arts - Fabien Verschaere, David Guettta, Helena Christensen et Marion Cotillard, Petra Nemcova - de la politique incluant le ministre de la Culture Jack Lang (NDLT : euh, je crois qu’ils veulent dire, l’ancien, parce que je crois savoir que l’actuel est Frédéric Mitterand !) et la ministre des Finances, Christine Lagarde ainsi que l’ambassadeur irlandais Patrick Kavanagh.

Une bonne grosse soirée de de spectacle pour ce samedi, 3e et dernière fois à Paris pour le tournée à 360° et une façon mémorable de terminer.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page