U2 France

Accueil du site > Divers > Bono de U2 parle franchement de son mariage avec Ali

Bono de U2 parle franchement de son mariage avec Ali

dimanche 20 février 2011, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

par CATHY HAYES

Le chanteur leader de la formation rock irlandaise

U2

, l’un des hommes les plus célèbres au monde a révélé ses secrets d’un long mariage durable. Sur les ondes d’une radio sud africaine lors de la tournée à 360° de son groupe, Bono a confié que son secret est que sa femme Ali, est une "dame très patiente".

"Ali est une personne incroyable. Je suis du genre : ’quel que soit l’endroit où je pose mon chapeau, c’est ma maison’, mais elle m’a appris le concept du mot maison", avait-il déclaré à l’Irish Daily Star.

"Ça n’était pas aussi important que cela lorsque j’étais gamin, aussi je lui dois ce sentiment d’appartenance. Je m’accroche très solidement à elle, mais nous avons nos hauts et nos bas. Il ne s’agit pas du territoire de Mills and Boon."

Bono, né Paul Hewson et Ali se sont rencontrés à la Mouth Temple High School de Dublin en 1982. Ils ont eu ensemble quatre enfants, deux filles Jordan et Memphis Eve et deux garçons Elijah et John.

Bono, père épris à tout jamais, a déclaré lors de cette émission de radio qu’il faisait "des rêves agités" au sujet de ses enfants.

"J’ai fait un rêve de dingue hier soir, des rêves agités au sujet de mes enfants. Ces gamins sont étonnants. Eve a tourné un film avec Sean Penn qui va sortir, Jordan est quelque peu militante et une incroyable pianiste.

"Et puis, il y a nos deux garçons - ce sont juste des comédiens. J’aime être avec eux. J’ai le sentiment que cette prochaine génération sera bien plus forte que nous."

Le couple possède à présent la marque de mode équitable Edun. Fondée en 2005 avec pour mission d’encourager le commerce avec l’Afrique et éveiller l’attention sur les possibilités dans ce pays. Leur ligne de vêtements est actuellement présentée à New York dans le cadre de la Fashion Week (semaine de la mode).

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Irish Central

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page