Bob Dylan fait cadeau de son album avec le magazine AARP - U2 France
Accueil / Industrie / Bob Dylan fait cadeau de son album avec le magazine AARP

Bob Dylan fait cadeau de son album avec le magazine AARP

dimanche 1er février 2015 / par Corine/Dead / Tags:

L’album est "cadeau" et arrivera dans la boite aux lettres de 50 000 abonnés choisis au hasard.

JPEG - 62.6 ko

Kevin Winter/Getty Images

Attention, Bono : voici une façon vieille école de distribuer gratuitement un album.

Bob Dylan envoie des exemplaires gratuits de son dernier album, 50 000 exemplaires, avec la nouvelle édition d’"AARP The Magazine", selon le groupe de retraités.

Cela se passera vraisemblablement bien mieux que la tentative de la formation rock irlandaise U2 de distribution gratuite. L’an dernier, Bono et sa bande avaient fait cadeau à chaque utilisateur d’iTunes d’un téléchargement gratuit de son "Son gs of Innocence", ce qui lui avait attiré les foudres desdits utilisateurs car ce téléchargement se faisait automatiquement.

Le "Shadows in the Night" de Dylan est un "cadeau" qui arrivera par la poste chez des abonnés sélectionnés au hasard sur les 35 millions d’AARP, a fait savoir le groupe.

"Un grand nombre de ces lecteurs vont aimer ce disque", a confié l’ami Dylan, âgé de 73 ans, à AARP. "Si ça ne tenait qu’à moi, je vous filerai les albums, en échange de rien, et vous les donneriez à tous les lecteurs de votre magazine."

Ce cadeau fait partie de la campagne publicitaire pour cet album, son premier depuis 2012, qui incluait une interview rare avec le magazine d’AARP.

Dylan est réputé pour son songwriting, mais cet album est une reprise de tubes des années 1920 à 1950 — l’œuvre de Rogers et Hammerstein, Frank Sinatra et d’autres semblables. Si le regretté Sinatra pouvait entendre cet album, Dylan souligne qu’"il serait fier, d’une certaine façon."

Il offre quelques paroles de conseils à sa génération.

"Les jeunes peuvent être passionnés. Les plus âgés se doivent d’être plus sages. Ce que je veux dire c’est que lorsqu’on est là depuis un bout de temps, on laisse un certain nombre de choses aux jeunes. N’essayez pas de jouer au jeune, vous pourriez vous faire vraiment mal."

Notez cet article (de 1 à 5)
3.18/5(11) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : WCVB

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 32

Derniers posts

Instagram widget

go-top