Blessé, Bono, échappe à la tradition des chants de rues de Noël - U2 France
Accueil / Divers / Blessé, Bono, échappe à la tradition des chants de rues de Noël

Blessé, Bono, échappe à la tradition des chants de rues de Noël

vendredi 26 décembre 2014 / par Corine/Dead / Tags:

par Freya Drohan

JPEG - 15.3 ko

Danny O’Donoghue du groupe The Script joue pour l’édition annuelle du Christmas Busk au profit de la Simon Community and Peter McVerry Trust, sur Grafton Street à Dublin, à la veille de Noël.

Avec son bras blessé en écharpe, Bono, le chanteur leader de la formation U2, n’a pas pu participer à l’opération caritative de Noël de quête, dans Grafton Street, cette année.

Au lieu de cela, notre diable d’Irlandais a trainé avec des amis célébrités au Cliff Townhouse, dans St Stephen’s Green.

Notre rockeur a été rejoint par son épouse Ali Hewson et son pote de groupe, le batteur Larry Mullen, dans ce luxueux boutique hôtel.

JPEG - 112.1 ko

Bono (54 ans) a subi une intervention chirurgicale, en novembre, après s’être blessé au bras en tombant de vélo, à New York.

De cette chute ont résulté trois fractures à l’épaule gauche (omoplate), une autre au petit doigt et une dernière au nerf ulnaire cassant l’os en six endroits et le faire traverser la chair.

Au final, trois plaques métalliques et dix-huit visses ont été placées au cours d’une longue opération. Il a été incapable de donner des concerts y compris celui pour la journée mondiale contre le sida organisé par (RED) dans Times Square, à New York, pour lequel Bruce Springsteen et Chris Martin ont couvert pour lui.

Cette nouvelle affiche - baptisée pour l’occasion U2 Minus 1 - avait été annoncée par le groupe sur son site Internet quelques heures avant le concert, au début du mois.

Célébraient également avec style ce Noël, Shane MacGowan et sa partenaire de longue date Victoria Mary Clarke.

Le chanteur songwriter à l’origine du standard ’Fairytale of New York’ fêtait, hier, ses 57 ans.

Entretemps, Glen Hansard, The Coronas, Danny O’Donoghue, Paddy Casey, et Damien Ricefaisaient partie de ceux qui chantaient en quêtant pour la bonne cause à la veille de Noël.

Notez cet article (de 1 à 5)
3.67/5(3) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top