Bono et Edge au concert de Noel Gallagher… - U2 France
Accueil / Industrie / Bono et Edge au concert de Noel Gallagher…

Bono et Edge au concert de Noel Gallagher…

samedi 7 mars 2015 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 28.5 ko

par ADAM CULLEN

Les royautés du rock sont descendues jusque dans la capitale cette semaine alors que Noel Gallagher et ses High Flying Birds prenaient d’assaut la scène de la 3arena de Dublin.

La légende d’Oasis avait rempli la salle mercredi soir mais les fans de pop britannique n’étaient pas les seuls à portée de main pour accueillir Gallagher, de retour sur sa terre ancestrale.

Ses collègues stars du rock, Bono, the Edge, respectivement chanteur leader et guitariste de la formation rock irlandaise U2 et leur pote Guggi ont également été remarqués parmi les fêtards.

Notre duo irlandais a été aperçu alors qu’il assistait à ce concert pour lequel Gallagher a fait hurler la sono sur les standards d’Oasis et de nouveaux airs.

Noel, dont les parents sont nés en Irlande a été aperçu un peu plus tard en ville, après le concert, en compagnie de The Edge. Nos deux compères ont été vus au nouvel endroit à la mode, chez Sophie, à l’intérieur du chic Dean Hotel.

Nos deux guitaristes auraient passé des heures à bavarder dans un coin privé de ce bar restaurant très tendance.

Il s’agissait de la seconde soirée de la tournée de Gallagher au Royaume-Uni et en Irlande pour la promotion de son second album avec son groupe High Flying Birds, Chasing Yesterday.

Play-back

Ce concert suit sa participation controversée au The Saturday Show où certains fans l’ont critiqué pour avoir joué, chanté en play-back.

Mais malgré cette controverse, le meilleur pote de Bono, Guggi a déclaré que ce concert était "fantastique".

"J’ai vraiment apprécié. C’était la première fois que je le voyais sur scène, depuis qu’il avait entrepris une carrière en solo", a-t-il confié à l’Herald.

Les fans qui espéraient une reformation ou réunion d’Oasis avaient été déçus lorsque Noel avait déclaré qu’il faudrait "un demi milliard de livres sterling" avant qu’il n’envisage de se rabibocher avec son frangin Liam.

Notez cet article (de 1 à 5)
3.67/5(6) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Herald

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 45

Derniers posts

Instagram widget

go-top