Bono et The Edge à Dun Laoghaire… - U2 France

Bono et The Edge à Dun Laoghaire…

vendredi 1er janvier 2016 / par Corine/Dead / Tags:

par Elaine McCahill

JPEG - 520.4 ko

Depuis la fin de sa tournée mondiale, U2 I + E, la formation rock irlandaise U2 profite des délices de la vie à la maison.

Nos diables d’Irlandais ont apprécié quelques boissons de Noël au Shelbourne Hotel, un jour aux courses, comme il se doit chaque année et, Bono et l’ami The Edge ont été aperçus alors qu’ils déjeunaient au Cookbook Cafe de Dun Laoghaire.

Ce restaurant est un haut lieu de la gastronomie du côté mer de la ville, aux invités prestigieux tels Pat Kenny et Ian Dempsey qui s’y arrêtent souvent pour manger un bout.

Ce lieu populaire tenu par Audrey McDonald et sa moitié, le présentateur des infos, Tom Dunne, passe souvent des airs pour ses invités.

"Ça marche très bien", confie-t-il à l’Herald.

"C’était son rêve que d’ouvrir son propre restaurant, c’était un truc qu’elle voulait vraiment et heureusement ça marche fort et elle aime ça.

"Sa cuisine est incroyable", d’ajouter notre homme.

Nos deux diables d’Irlandais ont également été vus aux courses à Leopardstown, la semaine dernière.

Le groupe souffle un peu à Dublin, après avoir conclu sa tournée Innocence and Experience à Paris, au début du mois de décembre.

À la veille de Noël, comme c’est devenue la tradition lorsqu’il est à Dublin à cette époque de l’année, Bono, le chanteur leader de U2, a "arpenté" les rues de Dublin pour une session "manche" avec une autre star irlandaise Glen Hansard (NDLT : "Once"), qui a également été rejoint par Hozier (NDLT : "Take me to the church"), Kodaline, Ronan Keating et The Script.

Hozier a donné le coup d’envoi avec Take Me to Church suivi par une reprise de U2 de When Love Comes to Town et de Every Breaking Wave, extraite, elle, du dernier opus de la bande à Bono, Innocence + Experience.

Nos artistes musiciens ont donné ce "récital" impromptu pour récolter des fonds au profit de la Simon Community.

Notez cet article (de 1 à 5)
4.67/5(6) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 43

Derniers posts

Instagram widget

go-top