Bono parlera des impairs de l’iPhone et de son album lors du Web (...) - U2 France
Accueil / Industrie / Bono parlera des impairs de l’iPhone et de son album lors du Web (...)

Bono parlera des impairs de l’iPhone et de son album lors du Web Summit

dimanche 2 novembre 2014 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 10.5 ko

Bono clôturera le Web Summit, la semaine prochaine, par un débat sur l’avenir de l’industrie musicale, affirment les organisateurs de cette manifestation.

Notre diable d’Irlandais qui a courtisé la controverse en septembre dernier en pré-téléchargeant le dernier album de la formation rock irlandaise U2 sur les mobiles iPhone 6, sera rejoint par le fondateur de Soundcloud, Eric Wahlforss et Dana Brunetti, producteur exécutif pour Netflix de la série avec Kevin Spacey, ’House Of Cards’ (NDLT : coproduite par David Fincher).

Les organisateurs de cette manifestation ont déclaré qu’elle était à présent complète avec quelque vingt mille personnes inscrites à ce RDS qui se déroulera entre mardi et jeudi prochains.

Au nombre des orateurs figureront, entre autres, le capitaliste d’entreprise à risque Peter Thiel et l’entrepreneur natif de Limerick, des paiements en ligne John Collison. Parmi les autres invités récemment ajoutés, on notera les stars de la Première Ligue de foot, Rio Ferdinand et Philippe Senderos ainsi que la vedette de l’UFC, Conor McGregor.

L’Irlande en tête, selon IBM

L’Irlande est nommée dans le classement de tête des destinations à valeur ajoutée des projets d’investissements directs étrangers dans l’édition 2014 du rapport d’IBM des Global Location Trends.

Selon ce rapport l’Irlande continue de caracoler en tête des performers du monde, résultant de la réussite de ce pays à attirer les activités de recherche et de développement en sciences humaines et ITC, couplée à l’investissement de haute valeur des services financiers.

La conférence sur les drones fera le buzz à Achill

Une conférence internationale majeure sur la technologie des drones se déroulera du 7 au 9 novembre à Castlebar et Achill Island dans le comté de Mayo.

"L’Irlande dispose d’une belle opportunité pour se positionner en tant que meilleur pays d’Europe pour tester les novelles technologies et utiliser les nouvelles tendances de stockage de données", déclare Philip McNamara, à la tête du département développement des affaires de la société irlandaise VoxPro, basée à San Francisco.

Les participants comprendront l’ancien fondateur de Hailo, Jay Bregman et le fondateur de SkyCatch, Christian Sanz.

Cette conférence traitera de design, essai, manufacture et construction des secteurs des technologies leaders avec un accent mis sur les drones et les données.

Notez cet article (de 1 à 5)
3.97/5(1) vote

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 54

Derniers posts

Instagram widget

go-top