Bono se dit désolé d’avoir fait cadeau de 100 millions d’euros… - U2 France
Accueil / Discographie / Albums / Son gs of innocence / Bono se dit désolé d’avoir fait cadeau de 100 millions d’euros…

Bono se dit désolé d’avoir fait cadeau de 100 millions d’euros…

lundi 20 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 14.6 ko

par Kim Bielenberg

Ayez une pensée pour Bono, qui s’est excusé après qu’Apple ait fait cadeau du dernier album de la formation rock irlandaise U2, Son gs of innocence, à tous les utilisateurs d’iTunes, qu’ils le voulaient ou non.

Dans une session questions/réponses sur Facebook il lui a été demandé : "Pouvez-vous, s’il vous plaît, ne plus jamais sortir d’album sur iTunes qui se télécharge automatiquement dans les playlists des gens ? C’est extrêmement impoli."

Et Bono de répondre la mine contrite : "Je suis désolé à ce propos. Nous nous sommes laissés emporter par cette belle idée. Les artistes sont attirés par ce genre de trucs, un soupçon de mégalomanie, une touche de générosité, une goutte d’auto-promotion…"

Mais bon, au moins les cent millions d’euros qu’Apple aurait versé à U2 pour ce geste généreux devrait aider Bono à surmonter son remord.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 44

Derniers posts

Instagram widget

go-top