Jimmy Kimmel aurait aimé que Bono de U2 ne s’excuse pas… - U2 France
Accueil / Discographie / Albums / Son gs of innocence / Jimmy Kimmel aurait aimé que Bono de U2 ne s’excuse pas…

Jimmy Kimmel aurait aimé que Bono de U2 ne s’excuse pas…

dimanche 19 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:




Question lue par Adam envoyée par Harriet Madeline Jobson : "Pouvez-vous, s’il vous plaît, ne plus jamais sortir d’album sur iTunes qui se télécharge automatiquement dans les playlists des gens ? C’est extrêmement impoli."

Réponse de Bono : "Oops, je suis désolé à ce propos. Nous nous sommes laissés emporter par cette belle idée. Les artistes sont attirés par ce genre de trucs, un soupçon de mégalomanie, une touche de générosité, une goutte d’autopromotion et une peur profonde de ce que ces chansons, dans lesquelles nous avons versé nos vies ces dernières années, pourraient ne pas être entendues."

Jimmy Kimmel : "MonDieu, le gars est presqu’en larmes. Je veux dire, on ne voit pas ses yeux parce qu’il porte toujours des lunettes de soleil. Mais qu’a-t-il fait de mal ? Ces chansons ne prennent même pas de place sur les disques durs mais sur le nuage. Et, c’est U2, ce n’est pas comme si Limp Bizkit s’était reformé et glissait quelque chose dans notre poche. C’est de U2 dont nous parlons. L’un des plus grands groupes de tous les temps. Voyez-vous, peut-être que nous devrions également exiger des excuses de la part du père noël. Il y a dix mois de cela, le gars a déposé des tonnes de trucs sous mon arbre dans ma maison, sans me demander ma permission…" (NDLT : le reste est traduit ci après)

Mardi dernier, Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2’ s’est excusé via une vidéo sur Facebook d’avoir fait cadeau grâce à iTunes du dernier album de son groupe “Songs of Innocence” en l’ajoutant automatiquement aux playlists iCloud. Jimmy Kimmel aurait aimé qu’il apporte une réponse différente de celle qu’il a donnée.

Kimmel a diffusé la vidéo d’excuse dans son émission mercredi soir “Jimmy Kimmel Live” et s’est ensuite posé la question de savoir pourquoi les gens étaient aussi furieux de recevoir un album gratuit de la part de l’un des plus grands groupe au monde qui ne leur prend même pas de place sur leur disque dur puisqu’il vit dans le nuage.

“Ce que j’ai appris en observant cet outrage est qu’apparemment nous ne voulons de la musique gratuite que si c’est illégal”, a-t-il confié avant de poursuivre : “Nous ne voulons pas qu’ils nous la donnent, nous voulons la leur piquer.”

Et de conclure que nous devrions être furieux après le père noël tout simplement parce qu’il nous fait des cadeaux à noël, et il a également réalisé un montage de l’excuse de Bono pour la rendre courte et sympa.

Au lieu de s’excuser et d’expliquer les raisons derrière ce choix de distribution gratuite de l’album, Bono déclare simplement : “F-ck you.”

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Wrap

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 22

Derniers posts

Instagram widget

go-top