La liste de nos souhaits pour l’édition 2015 du festival de Coachella - U2 France
Accueil / Tournées / iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour 2015 / La liste de nos souhaits pour l’édition 2015 du festival de Coachella

La liste de nos souhaits pour l’édition 2015 du festival de Coachella

mercredi 24 décembre 2014 / par Corine/Dead / Tags:

U2, Robyn, Run The Jewels et Frank Ocean tous en route pour Indio ? Jetez donc un œil à nos prédictions 2015 pour Coachella.

JPEG - 43.7 ko

Bono et The Edge de la formation rock irlandaise U2 sur scène lors de l’édition 2014 des MTV EMA à l’Hydro, le 9 novembre à Glasgow, Écosse. (Samir Hussein/Getty Images Europe)

par Jason Lipshutz

Plus que quelques jours avant 2015, l’une des manifestations musicales les plus excitantes verra au premier mois de l’année calendaire l’annonce du festival de la musique et des arts de la vallée de Coachella. Le premier gros festival de l’été de l’année se déroulera à l’Empire Polo Club d’Indio, en Californie, du 10 au 12 et 17 au 19 avril 2015, et typiquement l’affiche est annoncée au début du mois de janvier. À quel point l’affiche de Coachella est-elle importante pour forger l’année musicale ? Et bien, au 8 janvier 2014, nous savions qu’Outkast s’était officiellement reformé et serait la tête d’affiche des festivals de l’année 2014, que des artistes tels Pharrell Williams, Lorde, Chromeo et Calvin Harris seraient les gros moments de la plus tendance de cette fête de trois jours et que Lana Del Rey figurait dans les premières sur le placement de l’affiche de Coachella, augurant qu’elle pourrait être l’étoile montante des chanteuses de l’année.

Alors quels artistes vont régner sur Coachella en 2015 ? Nous n’aurons aucune certitude avant que l’affiche complète soit communiquée, le mois prochain, mais nous avons émis quelques suppositions bien pensées en nous basant sur les réservations logiques, les trous de la saison touristique et les projets les plus chaudement anticipés de l’année à venir.

[…]

U2

À l’évidence, la rumeur veut que Bono & co. jouent à Coachella chaque année, mais, en fait, 2015 est tout à fait plausible pour que notre quartet irlandais fasse ses débuts à Indio cette fois. Le coup d’envoi de la tournée de U2, iNNOCENCE + eXPERIENCE en Amérique du nord sera donné en mai, et avec un nouvel album intitulé Songs of Experience, dont Bono avait dit qu’il suivrait rapidement celui de cette année, Son gs of Innocence, le groupe pourrait donner à ses nouvelles chansons et à ses concerts un début clinquant en avril.

Retrouvez l’intégralité de ce papier ici

Notez cet article (de 1 à 5)
4.45/5(11) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Billboard

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top