La société irlandaise de U2 affiche des pertes de 10,5 millions (...) - U2 France
Accueil / Affaires / La société irlandaise de U2 affiche des pertes de 10,5 millions (...)

La société irlandaise de U2 affiche des pertes de 10,5 millions d’euros

lundi 15 décembre 2014 / par Corine/Dead

Les pertes cumulées de la principale société irlandaise de U2, ont augmenté de plus de deux millions d’euros pour atteindre un total cumulé de 10, 49 millions d’euros.

JPEG - 151.8 ko

Les derniers chiffres de Not Us Ltd, une société appartenant à l’empire financier de la formation rock irlandaise U2, montrent qu’elle s’est encore plus enfoncée dans le rouge avec des pertes cumulées estimées à 10, 49 millions d’euros au cours des douze derniers mois qui ont suivi décembre 2013.

Cette société est soutenue par Bono, The Edge, Larry Mullen et Adam Clayton qui lui ont prêté l’an dernier la modique somme de de 2, 25 millions d’euros.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 51

Derniers posts

Instagram widget

go-top