Le fantastique monsieur Fox accueille la fête de l’année pour Bono - U2 France
Accueil / Divers / Le fantastique monsieur Fox accueille la fête de l’année pour Bono

Le fantastique monsieur Fox accueille la fête de l’année pour Bono

jeudi 1er janvier 2015 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 8.3 ko

par Barry Egan

Les chroniqueurs des réseaux sociaux dont je fais partie pensaient que c’était le signe qu’il n’était pas parti : en mars, le magnat Johnny Ronan participait à une fête dans le restaurant de Robbie Fox, chez Bellucci, dans Merrion Road. Bien entendu, ce n’était pas n’importe quelle fête. C’était celle pour fêter les 55 ans de la légende de l’industrie musicale Dave Kavanagh.

Au côté du grand Johnny, l’illustre liste d’invités comprenait Guggi, Michael Colgan, Graham Beere, Ronan ’Redser’ Barry et bien évidemment - sinon, ça n’était pas vraiment une fête - la Simon Carmody Community.

Bientôt la fête est passé a plus d’une vingtaine d’invités VIP, dont la charmante épouse de Dave, Rhona Kelly et l’épouse sexy de Robbie Fox, Martina.

Probablement que la soirée de l’année avait également lieu chez Bellucci. Hélas - Johnny n’y était pas. Mais, légèrement plus important, un certain chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 y participait…

Pour marquer le retour d’Amérique (malgré un bras en écharpe après un grave accident de vélo) de Bono, le fantastique monsieur Fox accueillait une fête à tout casser.

La liste d’invités comprenait des gloires telles la star de Game of Thrones, Liam Cunningham, Guggi, celui dont on célébrait l’anniversaire Dave Kavanagh, Graham Beere, Michael Colgan et bien évidemment - sinon ce ne serait pas une fête sans… blah blah blah - la Simon Carmody Community.

Cette fête, il y a plus de trois semaines de cela, a duré jusqu’à quatre heures du mat. Et pourquoi pas ? Incluait un Bono qui chantait spontanément Do They Know It’s Christmas ?, des discours par (Bono, Colgan, Cunningham - mon espion m’a confié que celui de Liam était sans conteste le meilleur de la soirée) et de petits cadeaux uniques échangés.

Bono a eu droit à une trousse de secours.

Comme, nous nous sommes marrés !

Notez cet article (de 1 à 5)
3.5/5(4) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 41

Derniers posts

Instagram widget

go-top