New York 3, La Setlist - U2 France

New York 3, La Setlist

jeudi 23 juillet 2015 / par Corine/Dead / Tags:




Date : 22/07/2015 - Salle : Madison Square Garden - Ville - New York - Pays : États-Unis

The Miracle (Of Joey Ramone)

Out Of Control / 40 (snippet)

Vertigo

I Will Follow

Iris (Hold Me Close)

Cedarwood Road

Song For Someone

Sunday Bloody Sunday / When Johnny Comes Marching Home (snippet)

Raised By Wolves / Psalm 23 (snippet)

Until The End Of The World

JPEG - 108.2 ko

Entracte

Invisible

Even Better Than The Real Thing

Mysterious Ways

Desire

Angel Of Harlem

Every Breaking Wave

With Or Without You

City Of Blinding Lights

Bullet The Blue Sky / 19 (snippet)

The Hands That Built America (snippet) / Pride (In The Name Of Love)

JPEG - 93.6 ko

Rappel(s)

Beautiful Day / Summer In The City (snippet) / I Remember You (snippet)

Mother And Child Reunion (snippet) / Where The Streets Have No Name / California (There Is No End To Love) (snippet)

One / All You Need Is Love (snippet)

JPEG - 182.1 ko

Commentaires

Ce soir, U2 donne le 3e de ses 8 concerts au Madison Square Garden, au cœur de la Grosse Pomme. Parmi les nombreux people de la soirée dans l’assistance, citons Sir Paul McCartney, Nile Rodgers, l’animateur du Tonight Show, Jimmy Fallon, Alicia Keys, l’ancien sénateur américain et actuel candidat des Républicains à la présidence, Rick Santorum, sans oublier le producteur de longue date de U2, Steve Lillywhite. Ce dernier avait d’ailleurs tweeté dans l’après-midi que U2 préparait une bonne surprise pour le public. Comme d’hab, certaines rumeurs mettaient le Boss, Bruce Springsteen sur la scène avec le groupe. Chou blanc… pour autant, le public en a eu pour son argent, si l’on peut dire.

En début de set, Out Of Control est réapparue après quatre concerts d’absence, la dernière fois qu’elle avait été jouée remontait au 11 juillet pour le second concert de Boston. Bono a inséré le "how long, how long" durant le pont de celle-ci pour faire la jonction avec 40.

Jimmy Fallon a été plus qu’un simple spectateur… après Mysterious Ways, Bono a remarqué Fallon qui brandissait une pancarte disant "chanteur avec un doigt cassé" et l’a fait monter sur scène. Fallon, qui a été opéré dernièrement de la main après une chute, a interprété Desire. Fallon et The Roots, l’orchestre de l’émission Tonight Show, avaient repris ce morceau en novembre dernier lorsque Bono avait eu son grave accident de vélo dans Central Park, et n’avait pu participer à l’émission à laquelle il était prévu depuis longtemps.

Puisque nous parlons des Roots, signalons qu’ils ont rejoint U2 et l’ami Jimmy sur scène pour jouer Angel Of Harlem, un peu à la manière dont les 2 groupes l’avaient fait en mai dernier pour l’émission de rattrapage. Le batteur des Roots, Questlove a pris la place de Larry à la batterie, tandis que ce dernier se contentait du tambourin.

Comme pour Out Of Control, ces deux morceaux Desire et Angel Of Harlem font leur retour après quatre concerts d’absence chacune. C’est la première fois depuis la 3e partie de la tournée Elevation, en octobre 2001, que U2 joue Angel Of Harlem dans son intégralité pour un concert de la tournée à New York.

La vidéo intégrant la voix de Stephen Hawking qui précédait toutes les performances de City Of Blinding Lights (et Miracle Drug, à deux occasions lorsque cette dernière a remplacé City Of Blinding Lights) de cette tournée est déplacée pour précéder Beautiful Day au début des rappels. Ces rappels se concluent d’ailleurs sur One, de retour après seulement un concert d’absence.

Merci à Chris de U2 Gigs.

Prochain concert : jeudi 23 juillet, mêmes salle et ville

Notez cet article (de 1 à 5)
4.29/5(7) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 41

Derniers posts

Instagram widget

go-top