Pour la première fois depuis 2000, U2 en exclu et en direct à la télévision (...) - U2 France
Accueil / Discographie / Albums / Son gs of innocence / Pour la première fois depuis 2000, U2 en exclu et en direct à la télévision (...)

Pour la première fois depuis 2000, U2 en exclu et en direct à la télévision italienne…

mardi 7 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 6.6 ko

Amateurs du satellite, préparez-vous à enregistrer une exclu ce dimanche 12 octobre, cadeau de la RAI 3.

La formation rock irlandaise U2 sera en direct et en exclusivité, ça ne s’était pas vu en Italie depuis 2000, dans l’émission Che tempo che fa (NDLT : quel temps fait-il), animée par Fabio Fazio pour une longue interview et la présentation de son nouvel album Songs of Innocence.

La dernière participation télévisée de nos diables d’Irlandais avait eu lieu à Sanremo avec le même Fabio Fazio.

Le CD et le vinyle sortiront dans tous les bacs du monde le 13 octobre (sauf aux États-Unis, le 14 octobre).

U2 arrivera en Italie dimanche 12 octobre pour participer en exclu et en direct à Che tempo che fa pour une longue interview. Ce sera la première fois que le groupe participera à un programme de télévision italien depuis l’édition du Festival di Sanremo en 2000 et ce sera également la première fois, à l’exception du lancement d’apple le 9 septembre dernier, que nos 4 paddies joueront en live le nouvel album Songs of Innocence, dans les bacs du monde entier le 13 octobre aux formats CD et vinyle.

Cet album, enregistré à Dublin, Londres, New York et Los Angeles avec les producteurs Danger Mouse, Paul Epworth, Ryan Tedder, Declan Gaffney et Flood, trouve son inspiration dans les premières influences musicales du groupe du rock et punk-rock des années 1970 aux prémices de l’electro et de la musique ambiante des années 1980, offrant un panorama sur les origines de U2 (comment et pourquoi le groupe est né).

Même l’illustration choisie pour la pochette qui montre le batteur Larry Mullen Jr. avec son fils Aaron Presley renvoie directement aux racines du groupe comme le commente Bono : “reflète les nouvelles chansons et leur inspiration dans les premiers balbutiements de U2 alors que nous étions quatre adolescents à Dublin”.

Notez cet article (de 1 à 5)
3.67/5(6) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : RAI 3

Toutes les versions de cet article : [français] [italiano]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 28

Derniers posts

Instagram widget

go-top