U2 France

Accueil > Discographie > Albums > Achtung Baby > Cover
Cover

Cover

Dernière mise à jour le dimanche 25 décembre 2011.

U2 unplugged Nescafé ... open up, open up !

Nescafé, la fameuse compagnie mondiale du café a toujours essayé de satisfaire les désirs des personnes pour la musique. Mais leur approche a toujours été différente depuis le tout début. Ils ont changé les idées des gens sur les concerts. Mis à part les habituelles guitares électriques (NDLT : bon là il ne parle pas de EDGE car lui sa guitare n’est pas (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 26 mai 2001

BBB

Bien que le petit garçon des heureux Ali et Paul "Bono" Hewson n’ait toujours pas de prénom, une rumeur persistante prétend que Bono (bon d’accord que Ali aussi a son mot à dire là !) se serait décidé pour Jean ...
C’est un garçon donc on prononce à la française, d’accord ? Je ne pense pas qu’il ait voulu si tel sera le nom du chérubin, payer un tribu (...) (lire la suite)

Dom | 26 mai 2001

Le plus grand groupe au monde (1ère partie)

U2, chez nous cette semaine pour deux concerts à guichets fermés, a peu de concurrents sérieux après plus de deux décades de business dans le rock. Le groupe de rock des vétérans irlandais sera bientôt chez nous pour deux concerts à guichets fermés à l’Air Canada Centre (ACC) jeudi et vendredi, en clamant haut et fort à qui veut bien l’entendre qu’ils (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 25 mai 2001

le plus grand groupe au monde (2ème partie)

Avec, The Joshua Tree, produit par le natif d’Hamilton, Daniel Lanois, U2 a mis la main sur un héritage beaucoup plus important que le simple fait d’être le plus grand groupe des années 80, un statut qu’il a par la suite consolidé avec deux sorties au début des années 90, Achtung Baby et Zooropa, et celui de 2000 "All That You Can’t Leave Behind", (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 25 mai 2001

le plus grand groupe au monde (3ème partie)

R.E.M. est le seul autre exemple significatif de groupe de la génération des années 80 à entrer dans la décennie actuelle avec son intégrité et ses fidèles intacts. Si quoi que ce soit que le groupe d’Athènes (Georgie) qui a joué pour 20 000 fans au cours d’un concert de rue à Dunda et Yonge jeudi 17 mai, pouvait être encore plus vénéré de façon (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 25 mai 2001

... 4840 4845 4850 4855 4860 4865 4870 4875 4880 ...

Retour en haut de page