U2 France

Accueil > Caritatif > The One Campaign
The One Campaign

The One Campaign

Dernière mise à jour le dimanche 21 juillet 2013.

Une note bleue pour Bono l’activiste

Le rocker humaniste Bono s’est mêlé à une foule d’environ 1000 P-DG et autres personnalités du monde des affaires lors du World Economic Forum, pour rappeler son combat contre l’omniprésence de l’entreprise. Le leader du groupe U2, qui n’a pas la langue dans sa poche, a ouvert mercredi un concert réunissant de nombreuses stars, et n’a pas été doux au (...) (lire la suite)

Acrobat | 6 février 2002

Un chanteur et un secrétaire du trésor vont partir en Afrique

La "vedette" incontestée de ces trois jours (31 janvier au 2 février)consacrés au World Economic Forum qui s’est tenu au Waldorf Astoria Hotel de New York a été L’Afrique portée par l’emblématique chanteur de U2, Paul Hewson dit Bono qui lui a donné sa voix afin de la défendre sous tous les fronts.
De cette "campagne" sort un bien singulier tandem qui, (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 5 février 2002

Le plus gros coeur irlandais fêté le jour de la Saint Valentin

Pour une fois ce n’est plus Bono qui fête les States mais bel et bien le contraire. Le 14 février prochain aura lieu au Kodak theater d’Hollywood un grand concert intitulé "Love rocks" et donné au profit de la fondation contre les maladies cardio-vasculaires et un hommage sera rendu à Bono à cette occasion.
No Doubt, R.E.M. et bien d’autres fêteront (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 5 février 2002

Une campagne de vaccination des enfants est lancée au Forum économique mondial de Davos

Une alliance mondiale de chefs d’entreprise, de fondations, de banques de développement, d’institutions des Nations Unies et d’Etats s’est constituée pour demander aux dirigeants de l’économie mondiale de considérer les enfants comme la clef d’un développement humain durable. Des millions de jeunes vies pourraient être sauvées chaque année grâce à (...) (lire la suite)

Dom | 4 février 2002

Le forum mondial de l’économie

Cette semaine a débuté le World Economic Forum qui tient sa 32ème rencontre annuelle au très chic Waldorf-Astoria hotel de New York. Bono y assistait.
La photo ci-dessous (c) courtesy of Reuters (Handout) le montre le 31 janvier dernier avec l’archevêque Emeritus Desmond M. Tutu, d’Afrique du Sud. Cette session était intitulée "For hope" (pour (...) (lire la suite)

Corinne/Dead | 3 février 2002

... 3385 3390 3395 3400 3405 3410 3415 3420 3425 ...

Retour en haut de page