The Edge de U2 a mangé des sandwiches au fromage tous les jours pendant (...) - U2 France
Accueil / Divers / The Edge de U2 a mangé des sandwiches au fromage tous les jours pendant (...)

The Edge de U2 a mangé des sandwiches au fromage tous les jours pendant quatorze ans

dimanche 19 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 38.3 ko

(Photo : Bang Showbiz)

The Edge, le guitariste de légende de la formation rock irlandaise U2, a déjeuné de sandwiches au fromage tous les jours pendant quatorze ans.

Notre musicien âgé de cinquante-trois ans admet que sa mère Gwenda n’était pas un cordon bleu et que ses déjeuners à emporter n’étaient pas toujours une réussite, aussi lui avait-il demandé de lui préparer toujours la même chose qu’il savait qu’elle ne pouvait rater.

Dans une interview avec Christian O’Connell pour son émission Absolute Radio Breakfast Show, il confie : ’’Ma maman était une dame formidable mais côté cuisine c’était sporadique et lorsqu’il s’agissait du déjeuner à emporter à l’école, son imagination était rapidement à court. Aussi, je crois que lors de la première ou deuxième semaine en classe, je dois lui avoir dit un truc du genre ’Mmm, j’aime ces sandwiches au fromage m’man.’ Et c’est ainsi que tous les jours, quatorze ans durant, j’ai mangé des sandwiches au fromage.

’’Je me disais : il faut que je lui dise que j’aimerai bien qu’elle varie un peu, et puis j’oubliais de le faire.’’

Bono, camarade de The Edge dans le groupe - mais également ami d’enfance de notre diable de guitariste puisqu’ils ont grandi ensemble dans le comté de Dublin - ajoute que tous deux tentaient de rendre ces sandwiches basiques plus excitants.

Et de glousser : ’’oui, nous avions un petit chauffage d’appoint, sur lequel nous posions les sandwiches au fromage de The Edge pour les toaster de façon à ce qu’ils lui semblent un petit peu différents.’’

Au cours de cette interview, nos deux stars ont répondu aux critiques auxquelles ils avaient eu droit pour avoir distribué gratuitement leur nouvel album ’Songs of Innocence’ aux utilisateurs iTunes, Bono campant sur ses positions, à savoir que c’était et que cela reste une bonne idée.

Bono : ’’Écoutez, vingt-cinq millions de personnes ont téléchargé cet album à présent et quatre-vingt-cinq millions d’entre eux nous ont vus. Alors, nous avons fait notre boulot.’’

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : AZ Central

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 27

Derniers posts

Instagram widget

go-top