Transcript The Graham Show Tonight - U2 France

Transcript The Graham Show Tonight

dimanche 19 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 82.4 ko

La formation rock irlandaise U2, était vendredi soir présente pour l’émission The Graham Norton Show Tonight, au côté de Robert Downey Jr. (invité, lui pour la promo de The Judge avec Robert Duvall et Stephen Fry). Comme le montre le clip de la partie concernant nos 4 paddies, ça a été loin d’être ennuyeux et la bonne humeur était de la partie… malgré ce que l’on a pu apprendre sur Bono : pourquoi, il porte tout le temps des lunettes aux verres fumés.

Ci-dessous, le clip en question et juste après le transcript de ce qui s’est dit au cours de ce joyeux moment de télévision.





Graham Norton : Regardons-les aujourd’hui, à leur heure de stars internationales et ce à quoi, ils ressemblaient à leurs débuts.

Photo à l’appui (Rires du public)

Graham Norton : Y avait-il pénurie de conditionneur pour cheveux ? Cela ne suggère nullement le succès qui va suivre. Regardez ça !

Nouvelle photo montrant Bono alangui et les autres derrière lui, deux debout et un assis près d’un feu de cheminée.

Graham Norton : Mais qu’est-ce qui vous a pris ?

Bono : Je veux que vous sachiez que je ne suis pas seulement un objet sexuel, je suis une personne et j’ai des sentiments. Et je refuse que l’on me traite de la sorte. (Bono tourne le dos à Graham).

Graham Norton (mort de rire) : Mais vous avez l’air de tellement vous emmerder ! Avec la télévision en arrière plan avec la date. Il n’y avait pas de lunettes au départ, elles sont arrivées bien plus tard, à l’âge adulte…

Edge : Ouais, lorsque l’on devient professionnel, on a besoin d’une sorte de…

Graham Norton : Oui, ça arrive dans des lieux étranges non ?

(Rires)

Bono : Nous étions tout un comité.

Graham Norton : Oui, mais vous ne portiez pas de lunettes de soleil, alors quand vous est venue cette brillante idée où vous vous êtes dit : "j’adore les lunettes de soleil" ? Vous arrive-t-il de les ôter ?

Bono : Est-ce vraiment le bon endroit pour expliquer aux gens…

Graham Norton : Il y a un truc de terrible qui ne va pas chez vous ? Est-ce fatal ?

Bono : probablement que ça rendrait un grand nombre de personnes heureuses. Non, sérieusement, j’ai un glaucome depuis ces vingt dernières années.

Bono se lève et fait semblant de parler dans le vide à Graham comme s’il était aveugle et ne le voyait pas.

Bono : Le problème avec le glaucome est qu’il vous faut vérifier votre vue comme pour les aveugles. Et lorsque j’y vais, je dis que je n’en ai pas besoin, que ma vue est parfaite et que j’arrive à lire les toutes petites lignes. Et là, ils me disent : "oh, parce que c’est l’un des signes, non, vous n’avez pas ça. Vous est-il déjà arrivé de voir des trucs bizarres comme de la fumée dans la pièce et des cercles autour des lignes." Et moi, je dis, oh, ouais, et ça ne vient pas de quelque chose d’exotique (NDLR : il fait allusion aux drogues lorsqu’il dit "quelque chose d’exotique" … et pense à la scène lorsqu’on lui parle des cercles lumineux et lignes…) et oui, ça arrive tout le temps, donc (Rires).

Robert Downey Jr. : Je les trouve géniales. Bono à l’air cool avec.

Bono : Merci.

Graham Norton : Avez-vous des tonnes de grosses boites pleines de lunettes de soleil chez vous ?

Bono : Les gens m’en font cadeau en fait, comme vous…

Graham Norton : Oh, j’en ai plein. Parce que je me suis dit que peut-être que les autres membres du groupe aimeraient en essayer. Celles-ci iraient bien à Larry. Larry, voulez-vous les essayer ? Elles vont bien avec votre tenue (NDLT : il est vêtu tout de noir, les lunettes sont noires avec une chainette où est suspendue une moustache.)

Graham Norton : Ouais, elles vous vont bien. Adam, voilà celles avec des guitares pour vous. Et celles-là sont plutôt cool pour The Edge, elles clignotent. Et, comme vous êtes le Bono du groupe, vous avez droit à celles-ci (NDLT : une énorme paire de lunettes de soleil pour les grosses têtes ;-))

Graham Norton : Il ressemble à une mouche. Vous, The Edge, vous avez l’air d’aimer les vôtres.

The Edge : Absolument, elles clignotent.

Bono : Ça ne me gênerait pas d’échanger mes lunettes avec celles de Bob pour quelques secondes.

Robert Downey Jr. : Merci, il était temps. Je pensais que tu ne demanderais jamais.

Stephen Fry : Mais vos yeux

Graham Norton : Ne regardez pas, ils sont en feu.

Bono met les lunettes de Bob et tout le monde pousse un oh admiratif

Bono : Alors vous me trouvez comment ? Vous voyez, maintenant qu’ils ont cette info, ils vont tous aller voir The Edge et lui dire : ’Oh, ce pauv’ vieux Bono aveugle’.

Graham Norton : Ne haïssez plus Bono à partir de ce jour.

Bono : Après ça, ils vont me foutre des coups de pied pour la fête de Noël.

(Rires).

Fin








Notez cet article (de 1 à 5)
2.5/5(2) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top