U2, 10 septembre, Lucas Oil Stadium, Indianapolis, Indiana - U2 France

U2, 10 septembre, Lucas Oil Stadium, Indianapolis, Indiana

lundi 11 septembre 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Premiere partie : Beck

Setlist

1 Sunday Bloody Sunday, The Magnificent Seven (snippet)
2 New Year’s Day
3 Bad, America (Simon and Garfunkel) (snippet)
4 Pride
5 Where The Streets Have No Name, California (There Is No End To Love) (snippet)
6 I Still Haven’t Found What I’m Looking For
7 With Or Without You
8 Bullet The Blue Sky, War (snippet), America (Stephen Sondheim) (snippet)
9 Running To Stand Still
10 Red Hill Mining Town
11 In God’s Country
12 Trip Through Your Wires
13 One Tree Hill
14 Exit, Eeny, Meeny, Miny, Moe (snippet)
15 Mothers Of The Disappeared

Rappel

16 Beautiful Day, Starman (snippet)
17 Elevation
18 Vertigo, It’s Only Rock And Roll (But I Like It) (snippet)
19 You’re The Best Thing About Me (video)
20 Ultraviolet (Light My Way)
21 One, Drowning Man (snippet)

Source des commentaires : U2Gigs

Ce soir, U2 joue à Indianapolis. Ça fait un bail pour l’Indiana : le dernier concert de U2 dans cet état remonte au 10 octobre 2001 (le seul concert de la tournée Elevation dont la set n’a pas démarré par Elevation, et où Bullet the Blue Sky n’a pas été jouée). La tournée Elevation est la seule tournée de U2 pour laquelle deux concerts ont été donnés dans l’Indiana : précisément cinq mois avant de jouer au South Bend, le groupe s’était rendu à Indianapolis pour le 41e anniversaire de Bono.

La seule fois avant aujourd’hui où U2 avait joué en stade dans l’Indiana était le 1er novembre 1987, pendant la tournée originelle du Joshua Tree. Ce soir-là avait vu les débuts des Dalton Brothers avant la vraie set de U2. Le concert de ce soir est le 5e de U2 dans cet état et lorsqu’on y ajoute les Daltons, c’est sa 6e performance séparée.

Pendant Trip Through Your Wires, Bono se souvient de la performance des Daltons, et à la fin il demande sarcastiquement à une personne dans le public qui y était : "L’expérience des Dalton Brothers a-t-elle changé quelque chose pour toi ? Nous oui." Plus tard, il glousse en disant que ceux qui nesavent rien des Daltons ne manquent pas grand-chose, "mais on était magnifiques ! Surtout Betty Dalton [Adam]."

Les échos du soundcheck indiquent que U2 a répété son nouveau single You’re the Best Thing About Me au moins quatre fois. C’était un signe avant-coureur de ses débuts sur cette tournée et seulement sa seconde performance après ses débuts lors de l’émission télé de Fallon, jeudi dernier. Elle apparaît donc sur la set en lieu et place de Mysterious Ways, lors des concerts les plus récents. Bono la présente comme un cauchemar qu’il aurait fait au cours duquel il aurait quitté femme et enfants, et comment se femme était morte de rire lorsqu’il lui en avait parlé, lui répliquant que même s’il essayait de partir, il ne serait même pas capable de trouver la porte.

Le concert se termine sur un extrait de Drowning Man, à la fin de One. Un extrait encore plus long que celui de Buffalo pour cette tournée. A ce jour, ce titre n’a toujours pas été joué dans son intégralité.

Prochain concert : mardi 12 septembre, Arrowhead Stadium, Kansas City, MO, Missouri

Notez cet article (de 1 à 5)
4.97/5(1) vote

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top