U2, 17 mai 2017, Levi’s stadium, Santa Clara, Californie, Etats-Unis (Soir (...) - U2 France
Accueil / Tournées / The Joshua Tree’s 30th Anniversary / U2, 17 mai 2017, Levi’s stadium, Santa Clara, Californie, Etats-Unis (Soir (...)

U2, 17 mai 2017, Levi’s stadium, Santa Clara, Californie, Etats-Unis (Soir 1)

jeudi 18 mai 2017 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 41 ko

17 mai 2017

Santa CLara, CA, EUA
Levi’s Stadium
Première partie : Mumford And Sons
Intro : A Rainy Night in Soho (The Pogues)

1 - Sunday Bloody Sunday
2 - New Year’s Day
3 - A Sort of Homecoming / America (snippet)
4 - Bad Homecoming / America (snippet)
5 - Pride (In the Name of Love)

6 - Where the Streets Have No Name
7 - I Still Haven’t Found What I’m Looking For
8 - With or Without You
9 - Bullet The Blue Sky
10 - Running to Stand Still
11 - Red Hill Mining Town
12 - In God’s Country
13 - Trip Through Your Wires
14 - One Tree Hill
15 - Exit / Eeny Meeny Miny Moe (snippet)
16 - Mothers of the Disappeared / El pueblo vencera (snippet)

Rappels
17 - Beautiful Day / Do you know the way to San Jose (snippet)
18 - Elevation
19 - Ultraviolet (Light My Way)
20 - One
21 - Miss Sarajevo / The new Colossus (snippet)
22 - The Little Things That Give You Away

Merci à U2Gigs pour les commentaires.

Ce soir, U2 a donné un concert dans la Bay Area de Santa Clara, la première de ses trois dates californiennes. De nouveau, le groupe a joué Bad, après que cette dernière ait fait ses débuts dans le précédent concert de Seattle. Cette fois, nos fours paddies ont conclu le concert par leur nouveau titre, The Little Things That Give You Away, comme ils l’avaient fait à Vancouver. Bono l’a présenté en disant : "Nous avons un nouvel album ; cette chanson y figure."

Ça vaut la peine de noter que cette tournée comprend la toute première apparition de A Sort of Homecoming sur toutes les sets. Pour les trois premiers concerts de cette tournée, elle y a été jouée comme 3e morceau. Auparavant, sa toute première fois en live avait été lors du dernier concert de la tournée originale du Joshua Tree Tour, le 27 juin 1987 et elle figurait en 5e place sur la set.

Nous pensons également que les trois performances sur cette tournée de New Year’s Day marquent une première pour Bono qui interprète un couplet de "golden age" extrait de la version originale enregistrée en studio. Il a parfois chanté le passage de "maybe the time is right", mais jamais le couplet de "golden age". Nous et certains autres qui suivent la tournée avons parcouru littéralement des centaines d’enregistrements de New Year’s Day, dans l’espoir d’y trouver une performance qui ferait allusion à "golden age" que certains fans pensent devoir exister. Moi-même, Axver, j’étais convaincu qu’elle serait apparue sur une ou deux performances inhabituelles des débuts. Nous ne l’avons pas trouvée. Si vous avez la preuve du contraire, soyez sympas de nous contacter (ou de nous le tweeter). Par ailleurs, Bono a bien chanté le premier couplet du mix US, également connu sous le titre de Kevorkian Mix, de New Year’s Day lors de ses trois premières performances en live, en décembre 1982.

Prochain concert : Samedi 20 mai au Rose Bowl de Los Angeles, Californie (Etats-Unis)

Notez cet article (de 1 à 5)
{%##3@,%##5@%##6@}

Partagez cet article


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 32

Derniers posts

Instagram widget

go-top