U2, 18 juin au Lincoln Financial Field de Philadelphie, en Pensylvanie - U2 France
Accueil / Tournées / The Joshua Tree’s 30th Anniversary / Leg 1 (USA) / U2, 18 juin au Lincoln Financial Field de Philadelphie, en Pensylvanie

U2, 18 juin au Lincoln Financial Field de Philadelphie, en Pensylvanie

lundi 19 juin 2017 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 130.9 ko

Première partie : The Lumineers

Setlist

1 - Sunday Bloody Sunday

2 - New Year’s Day

3 - Bad / America (snippet)

4 - Pride (In The Name Of Love)

5 - Where The Streets Have No Name

6 - I Still Haven’t Found What I’m Looking For

7 - With Or Without You

8 - Bullet The Blue Sky / Black Dog (snippet) / America (West Side Story) (snippet)

9 - Running To Stand Still

10 - Red Hill Mining Town

11 - In God’s Country

12 - Trip Through Your Wires

13 - One Tree Hill

14 - Exit / Wise Blood (snippet) / Eeny Meeny Miny Moe (snippet)

15 - Mothers Of The Disappeared

Rappel(s) :

16 - Miss Sarajevo / The New Colossus (snippet)

17 - Mysterious Ways / Elevation (snippet)

18 - One

19 - Beautiful Day / Philadelphia Freedom (snippet)

20 - Elevation

21 - Vertigo

Source des commentaires : U2Gigs

Ce soir, U2 joue à Philadelphie. C’est son premier concert dans cette ville depuis le 14 juillet 2011, la dernière tournée Innocence + Experience, n’y était pas passée en 2015. Une omission quelque peu surprenante lorsque l’on sait que la seule autre fois ou Philly n’avait pas eu droit à un concert de U2 était en 1983, pour la tournée War.

Plus tôt dans la journée, le groupe avait répété cinq fois Mysterious Ways. Elle incluait les photos sur écran non jouée depuis 2006 lors de la tournée Vertigo et avait été répétée avec les photos des femmes qui ont marqué leur temps qui accompagnent, pour l’heure, Ultra Violet.

Le soundcheck était un signe avant-coureur de ce qui nous attendait : Mysterious Ways fait donc ses débuts sur cette tournée, elle avait été jouée pour la dernière fois le 7 décembre 2015. Comme pour la répèt., cette performance inclut un solo de diapositives — cette extension live avait été faite en cours de Mysterious Ways de 1992 à 2006, mais ne figurait pas dans les tournées 360 et IE. Mysterious Ways est jouée avec le montage des femmes célèbres utilise d’habitude pour Ultra Violet, absente de la set pour la première fois sur cette tournée.

En dehors de ce petit écart, la setlist demeure la même que celle des trois derniers concerts. Si U2 n’avait pas opéré ce changement mineur, cela aurait la première fois qu’il aurait joué une set identique autre concrets d’affilée depuis les quatre concerts du 18 au 25 octobre 2009 (le concert d’après avait également la même set si l’on exclut Happy Birthday).

Ce soir, One Tree Hill est dédiée au regrette manager de tournée de U2, Dennis Sheehan, dont l’épouse est dans la salle. Avant ce morceau, Bono a également cite le nom d’une autre personne dans l’assistance, Michael Coppel, le promoteur de U2 en Australie et Nouvelle-Zélande. Gardez ça a l’esprit amis des pays du Kangourou et des kiwis — et signez le pétitionner pour voir le groupe Down Under pour la première fois en sept ans. Après tout, The Joshua Tree est entièrement dédicacée à la mémoire du Néozélandais Greg Carroll, le thème de One Tree Hill.

Prochain concert : demain, mardi 20 juin au FedEx Field de Washington, DC

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 55

Derniers posts

Instagram widget

go-top