U2, 20 juin au FedEx Field de Washington - U2 France

U2, 20 juin au FedEx Field de Washington

mercredi 21 juin 2017 / par Corine/Dead, Dom / Tags:
JPEG - 142.5 ko

Première partie : The Lumineers

Setlist

1 - Sunday Bloody Sunday

2 - New Year’s Day
3 - Bad, America (Simon and Garfunkel) (snippet)

4 - Pride
5 - Where The Streets Have No Name

6 - I Still Haven’t Found What I’m Looking For
7 - With Or Without You, Breathe (snippet)
8 - Bullet The Blue Sky, Black Dog (snippet), America (Stephen Sondheim) (snippet)
9 - Running To Stand Still
10 - Red Hill Mining Town
11 - In God’s Country
12 - Trip Through Your Wires
13 - One Tree Hill
14 - Exit, Eeny, Meeny, Miny, Moe (snippet)

15 - Mothers Of The Disappeared

Rappel(s) :

16 - Miss Sarajevo
17 - Beautiful Day, America (Prince) (snippet)
18 - Elevation
19 - Ultraviolet (Light My Way)
10 - One with Hear us coming, Lord
21 - ’Round The Outside (snippet), Vertigo

Source des commentaires U2Gigs

Ce soir, U2 joue à Washington DC—ou Presque DC. L’aire de DC du concert est en fait de l’autre côté de la frontière a Landover, dans le Maryland. C’est la 4e fois que U2 joue dans l’aire de DC dans le Maryland, après College Park le 25 avril 1983, et deux fois à Landover : le 8 avril 1985 et, dans la même venue que ce soir, le 29 septembre 2009. U2 avait seulement donné deux autres concerts dans le Maryland, deux fois à Baltimore. Il n’avait jamais donné de concert dans l’aire de DC, de l’autre côté de la frontière en Virginie.

Le soundcheck plus tôt dans la journée, vraisemblablement par les techniciens du groupe comprenait des versions instrumentales de New Year’s Day, Streets, et Mysterious Ways.

Au debut de Bad, Bono a brièvement abordé la récente tuerie d’Alexandrie, en Virginie et a exprimé sa gratitude car le congressiste Steve Scalise a survécu. Bono a dédicacé I Still Haven’t Found au Cardinal Theodore McCarrick, ancien archevêque de l’Eglise catholique romane de Washington, et One Tree Hill a Emma Oxford, veuve de Michael Elliott, l’ancien responsable en chef de la campagne One, décédé en juillet 2016.

Ultra Violet est de retour sur la set, après une absence d’un seul concert, retrouvant sa place dans les rappels, brièvement occupée par Mysterious Ways. L’ordre du rappel est bousculé de manière à ce que Beautiful Day arrive juste après Miss Sarajevo avec une nouvelle intro vide pour coller à la journée mondiale des refugies John F. Kennedy et Ronald Reagan. Quelques petites difficultés techniques au début de One, que Bono attribue au technicien du groupe Terry Lawless et a son "Terryworld" sous la scène, ce qui n’empêchera nullement le groupe de poursuivre avec ce titre.

Mine Le concert se termine d’une manière quelque peu bizarre. Bono fait monter quelqu’un du public sur scène après Vertigo, et après qu’il ait crié vers la fin de Vertigo : "Nous n’avons pas tout à fait fini ", et que l’on croyait que le groupe allait se lancer dans un 22e morceau pour la première fois depuis le 20 mai, le fan en question lève la main, roulement de tambour de la part de Larry et fin du concert.

C’est probablement la plus inhabituelle fin de concert de la part de U2 depuis le 22 novembre 2005 lorsque l’Instant Karma avec Patti Smith ne s’était pas déroulé comme prévu.

Oh, et ce concert a eu droit à des extraits de trois différentes versions d’America, une de Simon & Garfunkel dans Bad, une de West Side Story dans Bullet, et une de Prince dans Beautiful Day. Le seul autre titre à avoir eu droit à ce même privilège et figurant dans notre base de données est Gloria (U2, Van Morrison, Patti Smith).

Prochain concert vendredi 23 juin au Rogers Centre de Toronto, Ontario, Canada

Notez cet article (de 1 à 5)
4.97/5(1) vote

Partagez cet article


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 54

Derniers posts

Instagram widget

go-top