U2, 26 juillet au Stade de France de Saint-Denis, France - U2 France

U2, 26 juillet au Stade de France de Saint-Denis, France

mercredi 26 juillet 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Premiere partie : Noel Gallagher’s High Flying Birds

Setlist

1 Sunday Bloody Sunday, The Magnificent Seven (snippet)

2 New Year’s Day

3 A Sort Of Homecoming

4 Pride

5 Where The Streets Have No Name, California (There Is No End To Love) (snippet) (Bono qui s’essaie au français - "la paix, la compassion")

6 I Still Haven’t Found What I’m Looking For, Stand By Me (snippet)

7 With Or Without You

8 Bullet The Blue Sky

9 Running To Stand Still

10 Red Hill Mining Town

11 In God’s Country

12 Trip Through Your Wires

13 One Tree Hill

14 Exit, Eeny, Meeny, Miny, Moe (snippet)

15 Mothers Of The Disappeared

Rappel

16 Miss Sarajevo

17 Beautiful Day

18 Elevation

19 Vertigo, It’s Only Rock And Roll (But I Like It) (snippet)

20 Mysterious ways (NDLT : Juliana on stage with Bono qui commente comment s’appelle, jolie fille, magnifique)

21 Ultraviolet (Bono dédie la chanson a toutes les femmes : a Juliana, Emmanuelle et Kelly qui sont dans le public et a toutes les femmes de tous les coins les plus recules du monde qui luttent en manifestant en sit-in ou debout). Bono remercie toute l’équipe qui accompagne la tournée date après date dont Willie Williams. Il explique ensuite que le President français veut que la France s’implique pour que les filles accèdent a la scolarité en confiant : Brigitte (la 1ere dame de France) est furieuse.

22 One - Hear us coming Lord (snippet)

23 I Will Follow - We surrender (snippet)

Fin Bono : Merci, bonsoir, a bientôt Paris

Commentaires en direct depuis le streaming de U2Gigs, en attendant les commentaires de nos amis et plus precisemment leurs illustres statistiques.

Ce soir U2 donnait son second et dernier concert français dans la capitale (NDLT : près de la capitale care le Stade de France est à Saint-Denis, dans le 93 !). Pour ses trois dernières tournées européennes en stade dans les années 2000 à 2010, le groupe a au moins donné deux dates à Paris ; la dernière tournée en stade qui n’en avait eu qu’une est celle du Popmart, le 6 septembre 1997 et c’était au Parc des Princes, à Boulogne.

À souligner quelques petits changements sur la set par rapport à la veille. A Sort of Homecoming fait sa seconde apparition sur ce leg, remplaçant Bad en 3e position. Mysterious Ways est de retour pour le rappel après en avoir été absente de trois concerts. Little Things en est également absente, ratant l’occasion d’être jouée quatre concerts d’affiléee — sa meilleure stat, pour l’heure, reste trois concerts d’affilée. Le morceau de conclusion de la soirée est I Will Follow, qui affiche six performances pour cette tournée et sa première hors Amérique du nord.

Prochain concert, samedi 29 juillet a l’Amsterdam arena, d’Amsterdam, Pays-Bas.

Notez cet article (de 1 à 5)
3.77/5(22) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top