U2, 29 juillet a l’Amsterdam Arena, Amsterdam, Pays-Bas - U2 France

U2, 29 juillet a l’Amsterdam Arena, Amsterdam, Pays-Bas

dimanche 30 juillet 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Premiere partie : Noel Gallagher’s High Flying Birds

Setlist

1 Sunday Bloody Sunday, The Magnificent Seven (snippet)

2 New Year’s Day

3 Bad, Heroes (snippet), Where Are We Now (snippet)

4 Pride

5 Where The Streets Have No Name, California (There Is No End To Love) (snippet)

6 I Still Haven’t Found What I’m Looking For

7 With Or Without You

8 Bullet The Blue Sky, War (snippet), America (Stephen Sondheim) (snippet)

9 Running To Stand Still

10 Red Hill Mining Town

11 In God’s Country

12 Trip Through Your Wires

13 One Tree Hill

14 Exit, Eeny, Meeny, Miny, Moe (snippet)

15 Mothers Of The Disappeared

Rappel

16 Miss Sarajevo

17 Beautiful Day, Starman (snippet)

18 Elevation

19 Vertigo, Rebel Rebel (snippet)

20 Mysterious Ways

21 Ultraviolet (Light My Way)

22 One

Merci à U2Gigs pour les commentaires et les vidéos

U2 vient de donner le premier de ses deux concerts à Amsterdam, après avoir tourné un clip vidéo pour son prochain single, la veille. Mais ce soir la set ne contenait aucune nouvelle chanson, pas même Little Things, qui jusqu’alors avait été jouée le premier soir dans chaque ville avec plusieurs dates sur ce leg européen, de même que dans chaque ville avec une seule date, à l’exception de Berlin.

Mysterious Ways, pourtant, demeure pour le rappel après son retour à Paris 2, après une brève absence. Bad retrouve sa position habituelle dans la salve des titres d’ouverture, après un seul concert d’absence. One conclut la soirée pour la première fois depuis deux semaines ; la dernière fois c’était pour le second concert de Rome.

Lâcher de ballons de la part des fans au début de Beautiful Day, pour le plus grand bonheur de Bono. Avant Bad, Bono a fait allusion à divers invités dans le stade dont le photographe et collaborateur de longue durée (NDLT : un petit effort les gars, Anton n’est pas que ça, il est l’auteur de la pochette du Joshua Tree et d’autres photos pour nos 4 paddies… C’est également un cinéaste de très grand talent et le rédacteur en chef d’une revue néerlandaise collector, Oor – l’oreille) Anton Corbijn et à son frère Norman.

Mon frère Norman est avec nous ce soir. Non seulement il m’a donné ma toute première leçon de guitare, il m’a fait découvrir Hunky Dory de Bowie et je croyais qu’il s’agissait d’un duo. Aujourd’hui, aucun d’entre nous dans ce groupe est quelqu’un qui s’est fqit tout seul. Nous nous devons nos vies, aux membres de notre famille ... aux membres de nos familles qui nous ont aidé financièrement, à nos amis qui nous ont tenu à l’écart des problèmes, à nos partenaires qui nous ont sauvés de nous-mêmes. Et, bien entendu, nous vous devons cette vie.

Prochain concert : ce soir, même endroit et même heure

Notez cet article (de 1 à 5)
4.97/5(1) vote

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 36

Derniers posts

Instagram widget

go-top