U2, 3 juin 2017, Soldier Field Stadium, Chicago, Illinois (1er (...) - U2 France
Accueil / Tournées / The Joshua Tree’s 30th Anniversary / Leg 1 (USA) / U2, 3 juin 2017, Soldier Field Stadium, Chicago, Illinois (1er (...)

U2, 3 juin 2017, Soldier Field Stadium, Chicago, Illinois (1er soir)

dimanche 4 juin 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Première partie : The Lumineers

Setlist

JPEG - 78.3 ko

1 - Sunday Bloody Sunday
2 - New Year’s Day
3 - Bad / America (snippet)
4 - Pride (In The Name Of Love)
5 - Where The Streets Have No Name
6 - I Still Haven’t Found What I’m Looking For
7 - With Or Without You
8 - Bullet The Blue Sky / Black Dog (snippet) / America (West Side Story) (snippet)
9 - Running To Stand Still
10 - Red Hill Mining Town
11 - In God’s Country
12 - Trip Through Your Wires
13 - One Tree Hill
14 - Exit / Wise Blood (snippet) / Eeny Meeny Miny Moe (snippet)
15 - Mothers Of The Disappeared

JPEG - 164.4 ko

Rappel(s) :
16 - Beautiful Day / My Kind Of Town (snippet)
17 - Elevation
18 - Miss Sarajevo / The New Colossus (snippet)
19 - Ultra Violet (Light My Way)
20 - One
21 - Happy Birthday
22 - I Will Follow

JPEG - 143.5 ko

Source des commentaires : U2Gigs

U2 donnait, hier soir, le premier de ses deux concerts à Chicago. C’est la seconde ville de la partie nord américaine de la tournée à avoir deux concerts, après Los Angeles, avec une ville à venir à New York.

Les rapports du soundcheck montrent que A Sort of Homecoming est manquante depuis le premier concert de Los Angeles, où elle a été répétée. Hélas, elle ne figure pas sur la set d’hier soir.

Pour Sunday Bloody Sunday, Bono aborde l’attaque terroriste de Londres, ainsi que celle de Manchester, conduisant le public à scander avec passion le traditionnel "no more ! no more !" de ce morceau. Bad est jouée pour la 7e fois d’affilée. C’est la première fois qu’elle est jouée d’aussi nombreuses fois d’affilée, depuis les 7 concerts consécutifs des 28 avril au 9 mai 2001.

L’ordre des rappels est une nouvelle fois légèrement. Miss Sarajevo en était l’ouverture lors des trois derniers concerts mais ce soir c’est Beautiful Day qui revient à cette position et Miss Sarajevo se retrouve entre Elevation et Ultra Violet.

I Will Follow est jouée pour la 4e fois sur la tournée JT 2017—mais il convient de noter que c’est la toute première qu’elle figurait bien sur la setlist prévue. Les 3 autres performances étaient des divergences spontanées de la set. C’est également la première fois qu’elle est jouée plusieurs concerts d’affilée sur cette tournée.

Avant que U2 ne la lance, Bono emmène le public dans un joyeux Happy Birthday en l’honneur de Chris Blackwell, fondateur de Island Records, dans l’assistance ce soir. Et Bono d’expliquer que cet anniversaire ne sera que dans Presque trois semaines, le 22 juin et qu’il aura 80 ans ce jour-là.

D’autres célébrités sont présentes dont Colin Farrell, Jon Bon Jovi et Mario Batali.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 35

Derniers posts

Instagram widget

go-top