U2, 30 juillet a l’Amsterdam Arena, Amsterdam, Pays-Bas - U2 France

U2, 30 juillet a l’Amsterdam Arena, Amsterdam, Pays-Bas

dimanche 30 juillet 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Premiere partie : Noel Gallagher’s High Flying Birds

Setlist

1 Sunday Bloody Sunday, The Magnificent Seven (snippet)

2 New Year’s Day

3 A Sort Of Homecoming

4 Pride

5 Where The Streets Have No Name, All You Need Is Love (snippet), Live Forever (snippet)

6 I Still Haven’t Found What I’m Looking For, Stand By Me (snippet)

7 With Or Without You, Shine Like Stars (snippet)

8 Bullet The Blue Sky, War (snippet)

9 Running To Stand Still, Hallelujah (traditional) (snippet)

10 Red Hill Mining Town

11 In God’s Country

12 Trip Through Your Wires

13 One Tree Hill

14 Exit, Eeny, Meeny, Miny, Moe (snippet)

15 Mothers Of The Disappeared

Rappel

16 Miss Sarajevo

17 Beautiful Day, Starman (snippet)

18 Elevation

19 Vertigo, The Jean Genie (snippet)

20 Ultraviolet (Light My Way)

21 One, Hear Us Coming (snippet)

22 I Will Follow

Source des commentaires : U2Gigs

Ce soir, U2 donne le second de ses deux concerts à Amsterdam, avec des changements mineurs par rapport au concert de la veille. Pour commencer, A Sort of Homecoming opère un retour sur la set en lieu et place de Bad, pour sa 3e performance sur ce leg européen. Ensuite, I Will Follow conclut la soirée, marquant seulement sa seconde performance sur ce leg. Mysterious Ways, de ce fait, est absente du rappel. Ce qui signifie qu’Amsterdam rejoint Berlin comme les deux seules villes et même capitales européennes à ne pas avoir droit au nouveau titre The Little Things That Give You Away—reste à voir si ce sera également le cas pour Bruxelles.

Les observateurs aguerris de la set remarqueront la présence durant With or Without You du couplet en live de Shine Like Stars pour seulement la seconde fois sur cette tournée, la précédente ayant eu lieu à Pasadena le 21 mai. Bono le chante en toute fin de WOWY et juste avant Bullet the Blue Sky. Running to Stand Still est dedicacée au musicien et peintre néerlandais Herman Brood.

Vous vous souvenez probablement que vendredi U2 avait tourné un clip vidéo face à un parterre de fans triés sur le volet pour un nouveau single intitulé The Blackout. De nouveaux développements s’annoncent. Hier, une fille est montée sur scène pendant Mysterious Ways des fans aux yeux de lynx ont remarqué qu’au dos de son blouson figurait une phrase de The Best Thing, une nouvelle chanson qui avait fuité en ligne l’an passé. Cette même actrice a été filmée dans le public aujourd’hui. Il s’avère que c’est pour un clip vidéo, avec des panneaux hilarants à l’entrée de la venue signifiant votre consentement au cas où des images de vous étaient utilisées "dans tous les media à jamais et dans tout l’univers ".

Prochain concert : mari 1er aout au Stade du roi Baudouin a Bruxelles, Belgique

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 35

Derniers posts

Instagram widget

go-top