U2, 8 juillet, au Twickenham Stadium de Londres, Royaume-Uni - U2 France

U2, 8 juillet, au Twickenham Stadium de Londres, Royaume-Uni

dimanche 9 juillet 2017 / par Corine/Dead / Tags:

Premiere partie : Noel Gallagher’s High Flying Birds

Setlist

1 - Sunday Bloody Sunday

2 - New Year’s Day

3 - Bad / Heroes (snippet) / Where Are We Now ? (snippet)

4 - Pride (In The Name Of Love)

5 - Where The Streets Have No Name / California (There Is No End To Love) (snippet)

6 - I Still Haven’t Found What I’m Looking For

7 - With Or Without You

8 - Bullet The Blue Sky

9 - Running To Stand Still

10 - Red Hill Mining Town

11 - In God’s Country

12 - Trip Through Your Wires

13 - One Tree Hill

14 - Exit / Wise Blood (snippet) / Eeny Meeny Miny Moe (snippet)

15 - Mothers Of The Disappeared

Rappel(s) :

16 - Miss Sarajevo

17 - Beautiful Day / Alison (snippet)

18 - Elevation

19 - Vertigo / Rebel Rebel (snippet)

20 - Happy Birthday

21 - Ultra Violet (Light My Way)

22 - One / Hear Us Coming (snippet)

23 - The Little Things That Give You Away

24 - Don’t Look Back In Anger (with Noel Gallagher)

Source des commentaires U2Gigs

Le concert de ce soir marque le lancement de la seconde partie de la tournée The Joshua Tree 2017, c’est également le 1er des deux donnés au Twickenham Stadium de Londres.

La dernière fois que U2 avait ouvert une partie à Londres remonte à Décembre 1981 avec deux concerts pour la 3e partie de la tournée October. A l’exception des répètes en costume d’hier soir, U2 n’avait pas joué à Twickenham depuis les 2 soirs qui avaient conclus la tournée Vertigo, le 19 juin 2005. Une partie du concert de la veille avait été diffusée en live sur BBC Radio 2. Nos 4 paddies n’avaient pas donné de concert à Londres depuis le 15 aout 2009 et c’était au Wembley Stadium, bien qu’ils aient donné six titanesques a l’O2 pour la seconde partie de la tournée Innocence + Experience.

La plus grosse surprise de la soirée est vraisemblablement lorsque Bono a révélé qu’Adam et son épouse, Mariana, attendaient un enfant (Felicitations) ! La set a peu évolué depuis la première partie de cette tournée. Après les deux derniers concerts nord-américains, Mysterious Ways s’absente au profit de The Little Things en fin de concert.

Happy Birthday est chanté pour Eve Hewson, l’une des filles de Bono. En termes de chansons, la plus grosse surprise est la reprises d’un morceau d’Oasis, Don’t Look Back in Anger, avec Noel Gallagher (qui assure la première partie des concerts européens de U2) sur scène pour conclure la soirée.

Les changements les plus notables sont visuels. Les photos de nombreuses femmes diffusées sur écran géant pour Ultraviolet ont été mises à jour pour la partie européenne avec les ajouts d’Anne Frank, la politicienne Jo Cox, la meneuse de campagne de MENCAP Ciara Lawrence, l’actrice Emma Watson et la comédienne Sandy Toksvig

U2Songs a une liste complete a jour de ces modifications. En plus, la vidéo d’Omaima avant Miss Sarajevo est revenue comme pour le concert au Canada. Le clip Walter Trump de Trackdown reste avant Exit.

Prochain concert : ce soir au même endroit et a la même heure !

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 34

Derniers posts

Instagram widget

go-top