U2 Amsterdam 1, La Setlist - U2 France

U2 Amsterdam 1, La Setlist

mardi 8 septembre 2015 / par Corine/Dead / Tags:

Date : 08/09/2015 - Salle : Ziggo Dome - Ville : Amsterdam - Pays : Pays Bas

The Miracle (Of Joey Ramone)

Out Of Control

JPEG - 105.2 ko

Vertigo

I Will Follow

PNG - 1.3 Mo

Iris (Hold Me Close)

Cedarwood Road

PNG - 505.9 ko

Song For Someone

Sunday Bloody Sunday / When Johnny Comes Marching Home (snippet)

PNG - 906.4 ko

Raised By Wolves / Psalm 23 (snippet)

Until The End Of The World

Entracte

Invisible

Even Better Than The Real Thing

JPEG - 103.6 ko

Mysterious Ways / Burning Down The House (snippet)

Elevation

Two Hearts Beat As One

Every Breaking Wave

October

Bullet The Blue Sky / Ode To Joy (snippet)) / 19 (snippet)

JPEG - 64.4 ko

Zooropa (What do you want ? I want a place for home !)

Where The Streets Have No Name (NDLT : une très belle version de Streets ce soir, Bono est en grande forme) / California (There Is No End To Love) (snippet)

JPEG - 88.8 ko

Pride (In The Name Of Love)

With or without you

Rappel(s)

City of Blinding lights / Happy Birthday To You (snippet)

Beautiful Day / I Remember You (snippet)

Mother And Child Reunion (snippet) / One / Invisible (snippet)

Commentaires

Ce soir U2 donne à Amsterdam, le premier de ses quatre concerts dans cette belle ville. Le groupe a une profonde et durable connexion avec les Pays-Bas qui remonte à la première partie de la tournée Boy en 1980.

La grosse surprise de la set de ce soir est sans conteste l’insertion de Two Hearts Beat As One qui n’avait été jouée qu’une fois sur cette tournée à New York, le 27 juillet, ce qui signifie que c’est sa seconde apparition en live depuis le 27 décembre 1989 et troisième depuis le 29 avril 1985. Two Hearts n’avait jamais été jouée à Amsterdam jusqu’alors. Ses deux précédentes performances néerlandaises avaient eu lieu à Rotterdam les 30 et 31 novembre 1984.

Out Of Control reste sur la set, après être apparue durant le second concert de Turin. À noter que c’est la première fois que Out Of Control (NDLT : un morceau que j’adore, perso) est jouée pendant deux concerts d’affilé et en entier (pas en extrait) depuis les 23 et 25 novembre 2001, tournée Elevation.

Happy Birthday au maître du design concept d’un très grand nombre de tournées de U2, j’ai nommé le grand, le seul, l’unique Willie Williams… dommage que ce ne soit pas Glasgow, Willie ;-))

Anton Corbijn doit être dans la salle ce soir car durant Beautiful Day, Bono change les paroles de "See China right in front of you" par "See Anton Corbijn right in front of you" ! Pour les fans d’Anton, dont U2France fait partie, notre grand photographe et réalisateur sort cette semaine un long métrage intitulé Life qui recrée les débuts de James Dean et le célèbre reportage photos pour Life Magazine qui a grandement contribué à lancer sa carrière et fait de lui un super star du cinéma américain.

Merci à Axsver de U2Gigs

Les photos ont été postées sur Twitter et le © ou le tweet de renvoi est dans l’image : cliquez dessus et vous arriverez sur son tweet d’origine.

Prochain concert demain, mêmes salle et ville

Notez cet article (de 1 à 5)
4.86/5(7) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 48

Derniers posts

Instagram widget

go-top