U2 en tournée, ce que nous savons à ce jour… - U2 France
Accueil / Tournées / U2 en tournée, ce que nous savons à ce jour…

U2 en tournée, ce que nous savons à ce jour…

lundi 6 octobre 2014 / par Corine/Dead / Tags:

Auteur : Corine/Dead

JPEG - 26.5 ko

Si daddy Bono ménageait le suspens en lâchant par ci par là que la tournée serait totalement différente de U2360°… ce que l’on peut aisément croire, difficile de faire plus monumental… et, cerise sur le gâteau, qu’elle se jouerait en salles plutôt qu’en stades combles (avec un bémol, dans la mesure du possible !)

Adam, lui, y a été franco et annonce, dans un entretien paru dans Q que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans nos actus, : "Nous réservons cette tournée par paires de concerts. Nous voulons proposer deux concerts différents. C’est ce que nous projetons pour l’heure, mais tout cela pourrait encore changer."

Q a mis le feu aux poudres en indiquant : U2 commence à peaufiner sa tournée, qui devrait débuter en mai 2015 (joyeux anniversaire Bono, joyeux anniversaire Dead !) et qui, selon Clayton, pourrait voir le groupe suivre une approche nettement différente de leurs précédentes.

Mais, ne mettons pas la charrue avant les bœufs et comme le dit si bien Bono : Wait and see !

Notez cet article (de 1 à 5)
3.18/5(44) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 256

Derniers posts

Instagram widget

go-top