U2 interprète “I Still Haven’t Found What I’m Looking For” chez (...) - U2 France
Accueil / Tournées / The Joshua Tree’s 30th Anniversary / U2 interprète “I Still Haven’t Found What I’m Looking For” chez (...)

U2 interprète “I Still Haven’t Found What I’m Looking For” chez Kimmel...

mercredi 24 mai 2017 / par Corine/Dead / Tags:

La formation rock irlandaise U2 a également abordé la tragique attaque de Manchester, déclarant, "Ils détestent la musique ; Ils détestent les femmes. Ils détestent même les petites filles."

JPEG - 178.1 ko

@U2 #U2TheJoshuaTree2017 pic.twitter.com/Sixm5g069y

par BEN KAYE

Nos 4 caddies sont au beau milieu de leur tournée colossale Joshua Tree 30th anniversary. Ce qui ne les a nullement empêchés de mettre à profit quelques petits jours de repos (entre leur 2nd concert de Los Angeles et celui de ce soir à Houston) pour passer une tête sur le plateau de l’ami Jimmy Kimmel à Hollywood pour leur seuel apparition en direct à la télévision américaine pour promouvoir cette tournée épique.

Malheureusement, cette participation n’a pas été teinté de nostalgie et de rires de fin de soirée. Dublin était la maison de nos diables d’Irlandais, à une heure à vol d’oiseau de Manchester, de l’autre côté de la mer d’Irlande, en Angleterre, Kimmel n’a pas eu d’autre choix que de leur demander ce qu’ils pensaient de la récente attaque terroriste à l’Arena de Manchester. Et Bono de rétorquer : “Ils détestent la musique, les femmes et même les petites filles. Ils haïssent tout ce que nous aimons. Et, le pire de l’humanité nous a été exposé à Manchester, hier soir. Mais, il en a été de même pour le meilleur quand on voit que les gens ont pris chez eux de parfaits inconnus et ont fait la queue pour donner leur sang. Manchester a un esprit indéfectible, ça je peux vous l’assurer.”

Vers la fin de cette interview, alors que le groupe discutait des visuels mythiques du Joshua Tree, une ligne est soudainement apparue et le groupe s’est lancé dans une interprétation impromptu de “I Still Haven’t Found What I’m Looking For”.

“Nous voulons vous jouer un titre gospel dès à présent avec un esprit tourmenté”, d’expliquer Bono en présentant ce morceau qui s’est fait avec un chœur au beau milieu du public.

Si ça ce n’est pas de la musique qui apaise, (NDLT : guérit), je me demande bien ce que ça peut être d’autre !



Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Conséquence of sound

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top