U2 joue pour la première fois depuis l’accident de Bono… - U2 France
Accueil / Divers / U2 joue pour la première fois depuis l’accident de Bono…

U2 joue pour la première fois depuis l’accident de Bono…

mardi 17 mars 2015 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 135.6 ko

par COLETTE FAHY

Hier, Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, a joué, pour la première fois, avec son groupe, depuis son accident grave de vélo, en novembre dernier.

Notre diable d’Irlandais, âgé de 54 ans, a été rejoint par ses collègues du groupe alors qu’ils rendaient hommage au bien-aimé DJ irlandais Tony Fenton, décédé mardi dernier, après une longue bataille contre le cancer de la prostate.

Bono portait une protection sur le bras, qu’il a cassé en six différents endroits, et il a interprété Ordinary Love à l’autel de l’église du cœur sacré de Donnybrook, à Dublin accompagné par The Edge, Larry Mullen et Adam Clayton.

[…]

Notez cet article (de 1 à 5)
4.75/5(12) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Daily Mail

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 98

Derniers posts

Instagram widget

go-top