U2, Londres 6, La Setlist - U2 France

U2, Londres 6, La Setlist

mardi 3 novembre 2015 / par Corine/Dead / Tags:

Date : 03/11/2015 - Salle : O2 - Ville : Londres - Pays : Royaume-Uni

JPEG - 75.4 ko

The Miracle (Of Joey Ramone)

JPEG - 30.3 ko

Gloria / Van Morrison’s Gloria (snippet)

Do You Remember Rock ’n’ Roll Radio ? (snippet) / Vertigo

JPEG - 58.2 ko

I Will Follow

JPEG - 44.5 ko

Iris (Hold Me Close)

JPEG - 45.5 ko

Cedarwood Road

JPEG - 91.4 ko

Song For Someone

Sunday Bloody Sunday / When Johnny Comes Marching Home (snippet)

Raised By Wolves / Psalm 23 (snippet)

JPEG - 105 ko

Until The End Of The World / Love And Peace Or Else (snippet) / Words (snippet)

Entracte The Fly (version Gavin Friday)

JPEG - 51.1 ko

Invisible

Even Better Than The Real Thing / "Oh, Mirror Mirror-Ball on the Wall" (snippet)

JPEG - 78.5 ko

Mysterious Ways/ Burning The House Down (snippet) / Young Americans (snippet)

Desire / 1969 (snippet) / Love Me Do (snippet)

Party Girl

Every Breaking Wave

JPEG - 63.2 ko

October

JPEG - 40 ko

Bullet The Blue Sky / Ode To Joy (snippet) / 19 (snippet)

Zooropa

JPEG - 33.7 ko

Where The Streets Have No Name / California (There Is No End To Love) (snippet)

JPEG - 67.4 ko

Pride (In The Name Of Love)

JPEG - 80.8 ko

With Or Without You / Yellow (snippet)

JPEG - 23.3 ko

Rappels

City Of Blinding Lights

JPEG - 114.1 ko

Beautiful Day / Live Forever (snippet) / "Come here to surrender, surrender to the dove, come here to surrender…" (snippet)

JPEG - 68.1 ko

Mother And Child Reunion (snippet) / Bad / 40 (snippet)

40

Commentaires

Ce soir, U2 donne le sixième et dernier de ses concerts à Londres. La City est la seconde ville de cette tournée à décrocher six concerts, suivant dans la foulée New York qui, elle, en a eu droit à huit, en juillet.

La dernière fois que U2 a donné six concerts à Londres sur une seule et même tournée remonte à celle de War, mais cela s’est fait sur deux parties avec deux concerts donnés avant la tournée en décembre 1982 suivis par quatre durant la première partie de la tournée en mars 1983. Pour six concerts ou plus sur une même partie de tournée, il faut remonter aux diverses tournées anglaises de U2 de 1979 à 1980 lorsqu’il jouait intensément à Londres et dans sa banlieue.

Allez, si on se faisait une petite stat, merci à nos fidèles statisticiens de U2Gigs : "Ce soir c’est la 360e performance de Even Better Than The Real Thing ; 196 fois de moins que Until The End Of The World, qui est la chanson suivante d’Achtung Baby sur la liste."

Pour Desire, Bono introduit un snippet de 1969, qu’il change pour "All across the UK" (partout dans le Royaume Uni) au lieu de "all across the USA" (partout aux États-Unis)

Trash, Trampoline… et The Party Girl !

Party Girl revient pour la troisième fois sur cette tournée, la dernière fois remonte à Cologne le 18 octobre et la première aux États-Unis (pour le concert de cloture de la partie nord américaine et le dernier concert à New York).

Ce soir, c’est la 190e performance dans son intégralité de Party Girl… il ne lui manque plus que dix fois pour devenir la première face B de U2 à décrocher les 200 performances ! Mais, bon, peut-être est-ce déjà le cas, sachant qu’un certain nombre (on ignore d’ailleurs ce certain nombre) de sets des tournées War et Unforgettable Fire sont incomplètes ou non connues.

Tweet d’un fan : "Adele’s albums so far have been called 19 21 & 25. If she comes onstage here with U2 she bloody well better play 40 !!!! …" (NDLT : Pour l’heure, les albums d’Adèle ont pour nom 19 21 et 25. Si elle monte sur scène ici avec U2, elle a fichtrement intérêt à jouer 40 !)

À noter un snippet de Yellow (Coldplay), Chris Martin étant dans le public ce soir.

À la fin de City Of Blinding Lights, Bono remercie toute son équipe, Dallas, Gavin Friday, Willie Williams… par leurs noms et la ville de Londres… ses propres mots : "What a blessing, these last two weeks ... what a blessing to have a great roadcrew, astonishing roadcrew !" (NDLT : Quelle bénédiction ces deux dernières semaines… Quelle bénédiction d’avoir une équipe sur la route, une équipe incroyable !)

Londres est la troisième ville de la tournée à avoir droit à Bad deux fois, les deux autres étant respectivement Chicago et Boston.

Noël Gallagher est abonné aux concerts de U2 puisque, ce soir encore, il était présent et s’est quelque peu déchaîné sur Bad ;-))

Merci à Axver de U2Gigs

Prochain concert : vendredi, au SSE Hydro de Glasgow, Écosse

Notez cet article (de 1 à 5)
5/5(5) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 47

Derniers posts

Instagram widget

go-top