U2 Montréal 4, La Setlist - U2 France

U2 Montréal 4, La Setlist

jeudi 18 juin 2015 / par Corine/Dead / Tags:

Date : 17/06/2015 - Salle : Bell Center - Ville : Montréal - Pays : Canada

JPEG - 123.4 ko

The Miracle (Of Joey Ramone)

Out Of Control

Vertigo / God Save The Queen (Sex Pistols) (snippet) / Transmission (snippet)

I Will Follow

Iris (Hold Me Close)

Cedarwood Road

Song For Someone

Sunday Bloody Sunday

Raised By Wolves / Psalm 23 (snippet)

Until The End Of The World / Love And Peace Or Else (snippet)

JPEG - 71 ko

Entracte

Invisible

Even Better Than The Real Thing

Mysterious Ways

Elevation

Stuck In A Moment

Every Breaking Wave

Bullet The Blue Sky / Anthem (snippet)

The Hands That Built America (snippet) / Pride (In The Name Of Love)

Beautiful Day

With Or Without You

JPEG - 121.7 ko

Rappels

City Of Blinding Lights / Gens Du Pays (snippet)

Mother And Child Reunion (snippet) / Anthem (snippet) / Where The Streets Have No Name / California (There Is No End To Love) (snippet)

40

Ce soir, U2 donnait son dernier concert, le 4e à Montréal. C’est la première fois que U2 jouait pendant quatre concerts à Montréal au cours d’une seule tournée.

Apparemment, lors du soundcheck, le groupe aurait répété The Crystal Ballroom aujourd’hui. Pourtant ce titre n’a toujours pas été joué et il n’apparaît malheureusement pas sur la setlist de ce soir.

C’est seulement la 2e fois que Stuck in a Moment est jouée sur cette tournée, ce soir, elle fait son retour après s’être absentée de 7 concerts. Elle est précédée par Elevation, jouée, elle, pour la 3e fois sur cette tournée et de retour après deux concerts d’absence. Out Of Control est jouée après s’être seulement absentée d’un concert.

Durant Pride, Bono attire l’attention sur la situation désespérée de Raif Badawi, l’auteur et militant prisonnier en Arabie Saoudite.

À la fin de City Of Blinding Lights, Bono repère un drapeau du Québec et a entonne Gens Du Pays, l’hymne non officiel de Québec. Comme, il ne se souvient pas vraiment des paroles, le public prend la relève et l’interprète avec enthousiasme.

Le concert de ce soir s’achève sur 40, qui n’a pas été jouée pendant six concerts et dont c’est la 3e apparition sur cette tournée. Elle est dédiée aux six personnes - et leurs proches en deuil - mortes tragiquement la veille lors de l’effondrement d’un balcon à Berkeley.

U2 reviendra au Canada en juillet pour deux concerts donnés à Toronto (NDLT : célèbre pour son festival international du film, le TIFF)

Prochain concert : 24 juin 2015 à Chicago

Notez cet article (de 1 à 5)
5/5(10) votes

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top