U2 prépare une tournée en stade pour fêter les 30 ans du Joshua (...) - U2 France
Accueil / Tournées / The Joshua Tree’s 30th Anniversary / U2 prépare une tournée en stade pour fêter les 30 ans du Joshua (...)

U2 prépare une tournée en stade pour fêter les 30 ans du Joshua Tree

vendredi 30 décembre 2016 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 65 ko

Samir Hussein/Getty Images

Le cultisme opus de la formation rock irlandaise U2, The Joshua Tree, fête ses 30 ans, en 2017 et, U2 célèbrera ça en grande pompe avec une tournée en stades, selon Billboard. Des sources ont confirmé au magazine américain que nos diables d’Irlandais partiraient sur les routes d’Amérique et d’Europe à la fin du printemps 2017. Les dates devraient en inclure deux à Bonnaroo (les 8 et 11 juin) ainsi que deux autres au MetLife Stadium de New Jersey.

Dans un message vidéo de Noël posté à ses fans, le groupe a déclaré qu’il honorera les 30 ans du Joshua Tree” et qu’il a prévu “des concerts particulièrement uniques.” Nos 4 Dublinois ont également affirmé que Songs of Experience, le successeur de Songs of Innocence, sortirait en 2017.

La vidéo en question postée sur Facebook par Bono et sa bande.

Notez cet article (de 1 à 5)
4.83/5(6) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Spin

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top