Un T-shirt brésilien pour la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE… - U2 France
Accueil / Tournées / iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour 2015 / Un T-shirt brésilien pour la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE…

Un T-shirt brésilien pour la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE…

jeudi 17 septembre 2015 / par Corine/Dead / Tags:

par Corine/Dead

PNG - 276.2 ko

Alors comment dire ? Soit c’est un message subliminal : U2.com essaie de nous dire quelque chose, soit le Brésil est LE pays qui ne saurait exister sans un T-shirt de U2 ;-))

Sérieusement, les rumeurs vont bon train comme quoi la tournée reviendrait l’an prochain, sans plus d’autres précisions si ce n’est une allusion subtile dans le dernier numéro de Q consacré à U2 avec une longue interview dans laquelle il est écrit ceci :

"The stage is where U2 become their very best selves. They can entertain a stadium but they enthral arena. If a truly charming person can make you feel like the only person in the room, then Bono can make Boston feel like the only city in the world. Thanks to shows like this, the sold out Innocence + Experience tour will now roll on into 2016, but that was by no means guaranteed."

À savoir : La scène, c’est là que U2 est au sommet de son art. Il peut divertir un stade mais subjugue une salle. Si quelqu’un de réellement charmant peut vous donner l’impression d’être la seule personne dans une salle, alors Bono peut donner à Boston le sentiment qu’elle est la seule ville au monde. Grâce à des concerts comme celui-ci, la tournée Innocence + Experience va se poursuivre en 2016, mais ce n’était pas du tout garanti.

Ailleurs, le site U2Valencia (site en espagnol) avait laissé filtrer la rumeur selon laquelle U2 tournerait en Europe, Amérique du nord et Océanie en salles en 2016, pour atteindre l’Amérique du sud en 2017 (bien que d’autres rumeurs contredisaient également celle-ci indiquant que l’Océanie ne serait pas avant 2017).

Enfin, le groupe a souvent, pour ne pas dire tout le temps, parlé d’une expérience sous forme de deux concerts un soir sur l’autre, avait-on pensé… Et d’un autre format ! Et si, et si ce qu’il sous-entendait était plutôt… d’une salle à un stade ? À méditer.

Notez cet article (de 1 à 5)
5/5(5) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : U2 com

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 36

Derniers posts

Instagram widget

go-top