Forum U2 France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES DE U2FRANCE ! Vous pouvez venir vous présenter sur le topic prévu à cet effet.

#1 06/04/2012 09:02

Lionel
Administrateur de temps en temps
Lieu : Saint-Avertin

Enquête pour mieux connaitre les fans

La grande enquête annuelle de atu2.com destinée à connaître les goûts et les attentes des fans est en ligne ...

http://www.atu2.com/news/u2-fan-survey- … -open.html

#2 06/04/2012 09:02

Lionel

Re : Enquête pour mieux connaitre les fans

Y'a toujours moyen de dire que la plus grande marque de mauvais goût du groupe, c'est Pop et son environnement dans son ensemble :mdr:

#3 06/04/2012 09:35

Chris683a
Membre
Lieu : valenciennes

d'accord pour l'environnement mais perso j'aurai mis leave behind  pour le mauvais gout absolu  tongue

popmorph.gif

#4 06/04/2012 09:53

Lionel

Chris683a a écrit :

d'accord pour l'environnement mais perso j'aurai mis leave behind  pour le mauvais gout absolu  tongue

De mémoire, je crois que Pop est le seul album en tant que tel qui soit dans les choix possibles :devil:

#5 06/04/2012 11:04

wraitii
Membre

C'est pas Pop, c'est le Popmart dans son ensemble tongue

You say that the river finds the way to the sea
And like the river you will come to me

#6 06/04/2012 13:27

MOKONOIR
Membre
Lieu : Saint Jean De Maurienne

Lionel a écrit :

Y'a toujours moyen de dire que la plus grande marque de mauvais goût du groupe, c'est Pop et son environnement dans son ensemble :mdr:

pas d'accord!!! Perso, j'adore les années 90 (y compris les Passengers) alors faites gaffe!!!  tongue

*passe en mode dramatique* pourquoi tant de haine envers cet album? Qu'a-t-il fait pour mériter autant de controverses? Acceptez le fait qu'ils aient fait un si merveilleux album!!! big_smile Et acceptez l'arche McDo avec quand à l'époque (sioûplait ^^) le plus grand écran à cristaux liquides du monde. U2: toujours en avance sur la technologie.

Je ne sus pas méchante dans ces propos, je taquine simplement ceux qui n'apprécient pas tellement Pop et le PopMart. C'est vrai que moi, je ferais exactement la même chose pour ATYCLB et l'Elevation Tour. Donc oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. tongue

Concerts :
U2 - Nice (15/07/2009) / Paris (18/09/2010)
Coldplay - Nice (22/05/2012) / Paris (02/09/2012)
Muse - Nice (26/06/2013)

#7 06/04/2012 13:39

Pauline
★ Miss Phisto ★
Lieu : In The Howling Wind

Quand je vous disais la semaine dernière que Pop est l'éternel album qui créé le plus de débat  roll

Vous avez répondu quoi à votre approbation du groupe à l'heure actuelle ? (c'est l'une des dernières questions, où il faut noter de 1 à 10). Pour ma part pas la moyenne...

signatureed.jpg

Mock the Devil and he will flee from thee.  Fear of the Devil leads to Devil worship.

#8 06/04/2012 13:51

Megazoup
Membre
Lieu : ------

De mon côté un petit 5, mais c'est bien parce que je suis de bonne aujourd'hui !

If God will send his angels  :love:

#9 06/04/2012 15:58

wraitii
Membre

Pour ma part un 8, parce que je vais pas effacer 35 ans de carrière comme ça, et que j'ai mis que Pop était mon album préféré  lol

#10 06/04/2012 16:36

Lionel

wraitii a écrit :

Pour ma part un 8, parce que je vais pas effacer 35 ans de carrière comme ça, et que j'ai mis que Pop était mon album préféré  lol

J'ai mis la même note, et pour la même raison que toi : le U2 d'aujourd'hui est indissociable de ce qu'il a été.
Et puis franchement, on a adoré la tournée, notamment le 2e leg européen ... et la plupart d'entre nous aiment NLOTH. Or U2, depuis ... c'est quoi, à part quelques rumeurs ??

#11 06/04/2012 16:38

P!nG974
Membre
Lieu : My own dream landscape

Lionel a écrit :

[...] le U2 d'aujourd'hui est indissociable de ce qu'il a été.

S'il est une phrase qui résume tout, c'est bien celle là wink .

126-remeras-U2_360_Tour-no_line_on_the_horizon-coexistencia-logotipo-zooropa-rock-mercado-libre-bono-argentina-buenos-aires-350.jpg

[large]"Don't project    Don't connect    Protect    Don't expect    Suggest"[/large]

#12 06/04/2012 16:43

wraitii
Membre

Lionel a écrit :
wraitii a écrit :

J'ai mis la même note, et pour la même raison que toi : le U2 d'aujourd'hui est indissociable de ce qu'il a été.

Ton album préféré, tu as mis Pop  yikes !

Mais oui, je suis tout à fait d'accord... Je ne dissocierais pas le U2 actuel de ce qu'ils ont fait, et en dehors du fait qu'on a pas de nouvel album, j'ai vraiment pas grand chose à leur reprocher. U22 promet d'être assez cool, J'ai beaucoup aimé le 360, leur plus grande depuis le ZooTV à mes yeux, Artificial Horizon et No Line ne sont pas à mes yeux des ratages non plus.
Et même les pires rumeurs actuelles ne sont pas si "stressantes"... U2 restera toujours U2.

#13 06/04/2012 16:52

P!nG974
Membre
Lieu : My own dream landscape

Je n'avais jamais remarqué que la majorité des musiques instrumentales de U2 provient des B-Sides de The Unforgettable Fire smile .

126-remeras-U2_360_Tour-no_line_on_the_horizon-coexistencia-logotipo-zooropa-rock-mercado-libre-bono-argentina-buenos-aires-350.jpg

[large]"Don't project    Don't connect    Protect    Don't expect    Suggest"[/large]

#14 06/04/2012 16:54

Lionel

P!nG974 a écrit :

Je n'avais jamais remarqué que la majorité des musiques instrumentales de U2 provient des B-Sides de The Unforgettable Fire smile .

Oui, c'était une époque de grande créativité. Si vous ne connaissez pas, je vous recommande aussi le projet de The Edge, à peu près contemporain, pour la BO du film "captive" : http://www.amazon.com/Captive-Edge-Vari … B000003RUW

51JBk3xe-NL._SS400_.jpg

#15 06/04/2012 18:01

Pauline
★ Miss Phisto ★
Lieu : In The Howling Wind

Une très bonne BO  cool  Mais désolée je n'ai plus le lien Mediafire, ils effacent pas mal de fichiers dernièrement...

wraitii a écrit :
Lionel a écrit :

Mais oui, je suis tout à fait d'accord... Je ne dissocierais pas le U2 actuel de ce qu'ils ont fait, et en dehors du fait qu'on a pas de nouvel album, j'ai vraiment pas grand chose à leur reprocher. U22 promet d'être assez cool, J'ai beaucoup aimé le 360, leur plus grande depuis le ZooTV à mes yeux, Artificial Horizon et No Line ne sont pas à mes yeux des ratages non plus.
Et même les pires rumeurs actuelles ne sont pas si "stressantes"... U2 restera toujours U2.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée (et c'est bien à cause de ça que j'ai tendance à avoir du mal avec le groupe dernièrement). Je ne vais pas m'étaler ici étant donné que le sujet a été déplacé dans un nouveau topic (j'ai répondu dedans).

signatureed.jpg

Mock the Devil and he will flee from thee.  Fear of the Devil leads to Devil worship.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 824.82 Kio (pic d'utilisation : 999.45 Kio) ]