Forum U2 France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES DE U2FRANCE ! Vous pouvez venir vous présenter sur le topic prévu à cet effet.

#1 02/01/2011 16:27

Pauline
★ Miss Phisto ★
Lieu : In The Howling Wind

[WIKI] Les Besides de Pop

C'est pour faire une page besides Pop dans le wiki, donc vous pouvez mettre ici toutes les infos que vous avez sur ces besides  smile  Et discuter de ces chansons  cool

signatureed.jpg

Mock the Devil and he will flee from thee.  Fear of the Devil leads to Devil worship.

#2 26/03/2012 19:37

BananaSplit
Membre
Lieu : Zoo Station

Re : [WIKI] Les Besides de Pop

POP a de superbes B-sides  smile

j'adore Happiness is a warm gun où Bono s'essaie un peu au rap. ça change beaucoup mais ça pète bien cool
Hold me : super chanson bien rock avec une guitare de  :edge:  qui marche du feu de Dieu, rien à redire dessus cool
Holy Joe (guilty mix) : un peu spéciale mais elle déménage bien cette chanson. encore de bons riffs de la part de Edge

et puis on a les remix du best-of 90/2000. Gone perd son côté électro pour un côté rock génial (perso, je préfère la version album qui ressemble plus à une complainte avec une voix de Bono vachement travaillée) big_smile  ensuite, on a Staring qui fait moins fouillis que la version album (au moins, on peut bien entendre Adam) et enfin Discotheque qui est interprétée comme en live mais cela pourrait être mieux (cf le Veertigo Tour) mais je préférerais toujours la version CD électro à souhait avec son intro démentielle wink

j'écoute ces temps-ci Your blue room et Two shots of happy mais j'attends un peu avant d'émettre un avis sur ces chansons

"Love is big, is bigger than us // But love is not what you're thinking of"
"Man dreams one day to fly // A man takes a rocketship into the skys // He lives on star that's dying in the night // And follows in the trail // The scatter of light"

#3 06/04/2012 18:52

BananaSplit
Membre
Lieu : Zoo Station

Re : [WIKI] Les Besides de Pop

Two Shots of happy est une tuerie aussi...décidément, U2 me surprend et m'impressionne de jours en jours

"Love is big, is bigger than us // But love is not what you're thinking of"
"Man dreams one day to fly // A man takes a rocketship into the skys // He lives on star that's dying in the night // And follows in the trail // The scatter of light"

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.14 Kio (pic d'utilisation : 735.65 Kio) ]