Forum U2 France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES DE U2FRANCE ! Vous pouvez venir vous présenter sur le topic prévu à cet effet.

#1 29/01/2017 01:25

plonplonette
Membre

Faire proposition vente 2 places en gradin le 25 ou 26 JUILLET

Bonsoir à toutes et tous
Je suis à la recherche de 2 billets pour le 25 ou le 26 Juillet
Mon fils a voulu m'offrir la semaine dernière pour mon anniversaire , 2 places pour aller voir" mes idoles"  mais tout était vendu sur le site du Stade
Malheureusement !!!
Poursuivant son idée ,il a eu la mauvaise idée selon ses dires de commander sur le site Viagogo et quelle escroquerie !!!
Donc suis à la recherche de 2 en tribune pour qu'à mon tour ,je puisse y aller avec lui
Les mamans ,il paraît,entre autre ,que ça "sert" aussi à soulager les peines de leurs enfants
Merçi
Bonne soirée et surtout bon concert à ceux qui ont leur précieux sésame

#2 29/01/2017 13:22

Dominique972
Membre

Re : Faire proposition vente 2 places en gradin le 25 ou 26 JUILLET

Bonjour,

Je relaie ma propre annonce.

J'ai deux places Carré Or à vendre pour le concert du 25 juillet situées Vomitoire S7 rang 16.
On devait y aller à 4 et finalement nous ne serons que 2.
Les places sont des places Collector nominatives (le nom de mes enfants) mais je ne pense pas qu'il y aura de problème puisque c'est également mon nom et que je serai au concert ce jour là.

J'habite la Martinique donc si nous nous mettons d'accord, on se donnera rdv le jour du concert. Je suis un fan de U2 moi aussi donc je tiendrai parole.
J'ai acheté les places 199,50€ l'unité avec le billet collector, l'assurance annulation et les frais de port, elles reviennent à 212,50€.

Dites-moi si vous êtes intéressée.

Cordialement.

Dominique

#3 29/01/2017 16:51

Irish35
Membre

Bonjour Ponplonette,

Je me permet de rebondir sur ton post : il a eu la mauvaise idée selon ses dires de commander sur le site Viagogo et quelle escroquerie !!!

Qu'entends tu par escroquerie : billet  beaucoup plus cher que l'original ?  Somme déjà débitée?    le recevra t-il?

Moi aussi j'ai un doute: 2 billets  sur Viagogo pour le 25.07...   je fais des recherches pour en être sur

Bono et ses potes coutent très très cher   trop cher    normal   U2

Irish35

#4 29/01/2017 23:17

maena49
Membre

sur le site du stade de France , ils ont remis quelques places en vente pour le 25

#5 30/01/2017 07:26

plonplonette
Membre

bonjour à toutes et tous
Merci à Maena et à Dominique pour leurs conseils et propositions mais ça y est j'ai trouvé mon bonheur sur ce site
Donc j'y serai le 25 avec mon fils
Bon concert à vous tous
Cordialement

Pied de page des forums

[ Générées en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.28 Mio) ]