Forum U2 France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES DE U2FRANCE ! Vous pouvez venir vous présenter sur le topic prévu à cet effet.

#1 13/02/2017 19:05

claire17
Membre

Le livre "I will follow, U2 par ses fans" la suite

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien et que vous vous préparez pour la prochaine tournée du groupe. Si certains vont à Dublin le 22 juillet, j'y serais aussi ! Faites signe, on essaiera de se croiser.

Un message pour vous parler à nouveau du livre que j'ai réalisé grâce à vous tous l'an passé "I will follow U2 par ses fans", série de témoignages de fans du groupe issus d'une dizaine de pays, qui a vu le jour grâce au financement participatif. Le livre a été imprimé à une centaine d'exemplaires qui ont tous trouvé preneur. Or de nombreuses personnes m'ont par la suite demandé comment se le procurer et j'étais bien embêtée car évidemment il n'y en a plus.

J'ai donc décidé de proposer le manuscrit à une vraie maison d'édition. Et il se trouve que l'une d'elles est intéressée, tout simplement parce qu'elle prépare une collection consacrée aux... fans ! Bref, je dois repatouiller le livre de base, le châpitrer, l'étoffer et j'ai donc décidé de lancer un nouvel appel à témoignages.

Comme pour le premier projet, les personnes intéressées peuvent répondre au questionnaire que je poste ci-dessous (c'est mieux car ça permet de cadrer les choses un minimum) ou simplement m'envoyer un mail en me racontant leur passion pour U2. L'adresse n'a pas changé : u2iwillfollowproject@gmail.com

N'hésitez pas à me parler de vous, de vos passions en dehors de U2, ça donnera plus de chair au témoignage.
Pour les personnes intéressées, voici le questionnaire de base, libre à vous de développer d'autres choses. Sachez simplement que vos réponses sont susceptibles d'être utilisées dans le livre à venir.

Merci d'avance à tous. Faites tourner ! smile

Claire

Le questionnaire

1. Depuis combien de temps écoutez-vous la musique de U2? (vous souvenez vous de la première fois où vous l'avez entendue, de ce que vous avez ressenti, racontez)

2. Que ressentez-vous lorsque vous écoutez leur musique?

3. Quelle est la chanson qui vous parle le plus et pourquoi?

4. A quoi attribuez-vous la longévité du groupe? Comment le groupe a-t-il évolué (pour ceux qui les suivent depuis longtemps)?

5. Quelle est la chose la plus extraordinaire, insolite, drôle, étrange, que vous ayez faite ou ayez vécue à cause de votre passion pour U2?

6. Comment décririez vous votre relation avec ce groupe? Si vous les avez rencontrés, racontez.

7. Avez vous vu U2 en concert ? Si oui, racontez nous votre meilleur moment live (où, quand, ressenti...)

8. Combien de fois avez vous assisté à un concert de U2? (où, quand, pourquoi?)

9. Qu'aimez vous le plus chez eux? Et que n'aimez vous pas?

10. Quel est le mot qui résume le mieux le groupe?

Merci de donner votre nom  ou un pseudo, votre âge, éventuellement votre profession, et surtout la ville ou le pays dans lequel vous vivez*

A bientôt

#2 03/03/2017 22:50

C59EDE
Membre
Lieu : on the borderland

Re : Le livre "I will follow, U2 par ses fans" la suite

ben il est pas publié le livre....

Werchter et Vincennes 93....au 1er rang s'il vous plaît
Sdf 2005,2009 et 2010...Bruxelles 2010

#3 04/03/2017 12:51

claire17
Membre

C59EDE a écrit :

ben il est pas publié le livre....

Une première version a été imprimée à une centaine d'exemplaires par mes soins l'an passé. Mais là, c'est une maison d'édition qui est intéressée (c'est ce que j'explique dans le post ci dessus) et me demande de repatouiller l'édition de base en chapitrant le tout etc...

#4 20/03/2017 11:01

Steph
Fondateur du forum
Lieu : Derrière ton oeil
Site Web

Tu vas garder les témoignages originaux ou ce sera exclusivement des nouveaux ?
Je peux étoffer le mien si tu veux.

PS : je serai à Dublin le 22 wink

#5 23/03/2017 10:31

claire17
Membre

Steph a écrit :

Tu vas garder les témoignages originaux ou ce sera exclusivement des nouveaux ?
Je peux étoffer le mien si tu veux.

PS : je serai à Dublin le 22 wink

Salut Stéphane bien sûr que je garde les originaux ! Ce sont eux qui ont provoqué cette belle aventure. Je suis juste en train de refaire le puzzle pour dispatcher les réponses dans de vrais chapitres. J'ai reçu une dizaine de témoignages supplémentaires notamment un fan irlandais qui était à Point Depot en 89!

Si tu veux étoffer le tien, pas de souci.

Cool on se verra sûrement à Dublin le 22, on est plusieurs à y aller. J'ai bien envie de tous vous croiser enfin

Dernière modification par claire17 (23/03/2017 10:32)

#6 28/03/2017 15:04

Steph
Fondateur du forum
Site Web

Je vais m'atteler à étoffer ma contrib, si tu n'es pas trop pressée !

J'ai une amie de très longue date (presque 30 ans) qui était au Point le 31/12/89, au premier rang d'ailleurs.
Je vais lui demander si elle est intéressée pour témoigner smile

#7 29/03/2017 15:59

claire17
Membre

Steph a écrit :

Je vais m'atteler à étoffer ma contrib, si tu n'es pas trop pressée !

J'ai une amie de très longue date (presque 30 ans) qui était au Point le 31/12/89, au premier rang d'ailleurs.
Je vais lui demander si elle est intéressée pour témoigner smile

On se dit jusqu'à la fin avril pour ta contribution? Les choses se sont un peu accélérées et le livre pourrait sortir en mai ou juin.
Pour ton amie, ce serait super d'avoir le témoignage d'une Française (elle est française? ) sur le concert de Point Depot. J'ai le témoignage d'un Irlandais très connu parmi les fans et qui y était allé avec sa mère. Son récit est top !

#8 31/03/2017 13:20

Steph
Fondateur du forum
Site Web

oui, elle est française.

#9 21/06/2017 23:15

christellem
Membre

OFFRE DE PRET RAPIDE ET SERIEUX

Bonjour Monsieur/Madame
Je suis prestataire financier et je travaille dans un organe de prêt entre particulier. Nous octroyons des prêts allant de 1.000€ à 1 .000 000 € remboursable sur 1 ans à 50 ans et à un très faible taux d'intérêt de 4%. Vous êtes à la recherche
d’un prêt de toute urgence soit - Pour relancer vos activités – Pour la réalisation d’un projet – Pour rénovation de votre
maison etc...N'hésiter pas à nous contacter si vous este une personne sérieuse.voici le mail: christellemonica@hotmail.fr

Cordialement

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.26 Mio (pic d'utilisation : 1.39 Mio) ]