Forum U2 France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES DE U2FRANCE ! Vous pouvez venir vous présenter sur le topic prévu à cet effet.

#1 24/10/2017 22:12

dafro
Membre

Changement de fonctionnement pour les préventes des concerts

Bonsoir
je viens de voir sur un autre forum qu'il va y avoir des changements dans les accès aux préventes pour les concerts :

Il y a sur la page de réinscription du site U2.com une nouvelle ligne :

"I agree to receive SMS messages in order to participate in subscriber presales if and when the band goes on tour, and understand that I may not be a part of the first ticket presale opportunity without supplying this information."

Vous avez plus de détails ?

#2 03/11/2017 00:58

GOLFILLO1
Membre

Re : Changement de fonctionnement pour les préventes des concerts

Bonsoir ,
je viens ce soir de renouveler mon abonnement sur u2.com pour accéder aux pré-ventes , j'ai même pas cherché à comprendre du fait que c'est ainsi que j'ai obtenu mes codes pour les dates européenne de cette année.  Mais après coup je me suis aperçu qu'ils parlaient  des dates US . J'ai alors fait une demande d'info afin de savoir si malgré tout les codes seront valide pour les dates européennes ... Il semblerait sinon que pour ta demande il s'agisse de l'envoi des codes via sms tout simplement .
D'autres part c'est ma 1ère inscription ici afin de voir ce que le site va proposer.

#3 06/11/2017 23:31

leratol
Membre
Lieu : Lyon

Re : Changement de fonctionnement pour les préventes des concerts

sur U2.com, en vérifiant son ACCOUNT INFO, on peut voir qu'il est nécessaire d'avoir une un statut : U2.COM VERIFIED SUBSCRIBER PRESALE
a priori par l’intermédiaire de ticketmaster US.
Cela ne fonctionne pas avec idenfiant/mdp de ticketmaster.fr et meme en voulant crée un compte sur ticketmaster US, il est indiqué que les US et quelques pays (mexique, australie), mais pas pour l'europe.
cela accredite la thèse qu'il y aura la meme procédure pour les dates européennes plus tard

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.28 Mio) ]