U2 France

Article du tag Dallas

+

Des news du nouvel album de U2…

10 septembre 2013

Auteur : Corinne/Dead
Si l’on en croit le site américain de Matt McGee, @u2.com, le moins saugrenu de la planète U2esque, nous ne serions pas prêts de voir, ni même d’entendre, la belle ouvrage de nos four paddies avant au mieux l’an 2014 !
J’explique, il semblerait que le groupe ait décidé de retourner en studio pour œuvrer à de nouveaux morceaux.
Ce qui mettrait la puce à l’oreille des fans aurait en fait été re-partagé sur facebook par un fan de Dublin qui aurait croisé Dallas Schoo, le technicien (...)

Quitter New York

23 octobre 2009

Lundi 12 octobre 2009. Dallas. Concert
La levée des bagages était pour 10 heures aussi avais-je fait mes valises la veille. Cela faisait des mois que nous étions dans cet hôtel, et on avait l’impression que la possibilité d’oublier des choses était très réelle, aussi avais-je pris le temps de faire quelques vérifications stupides avant de partir.
’Quitter New York n’est jamais facile’, comme quelqu’un le chantait et je me sentais très triste de devoir partir. Je reviendrais, bien sûr, mais je pense que (...)

U2 en concert rend hommage à Gately

22 octobre 2009

Alors que la formation rock irlandaise U2 poursuit sa tournée à 360°, en Amérique du nord, le groupe a rendu hommage sur scène à l’un des deux chanteurs du boys band Boyzone, Stephen Gately, en lui dédiant une de leurs chansons.
Selon son site officiel, le groupe a dédié "Unforgettable Fire" à la mémoire de Gately lors de ses deux concerts au Texas (Houston et Dallas).
Parlant du regretté chanteur, Bono a déclaré que cet homme de 33 ans était "un bel esprit et une flamme brillante".
Des millions de (...)

U2 rend hommage à Gately

19 octobre 2009

Lors de ses deux derniers concerts donnés au Texas, le groupe a dédié Unforgettable Fire à Stephen Gately, l’un des deux chanteurs du groupe irlandais Boyzone, décédé la semaine passée.
Au cours des concerts de Houston et de Dallas sur Unforgettable Fire, U2 s’est souvenu de Gately, le qualifiant de "bel esprit et flamme ardente". (NDLT : Boyzone assurait les chœurs sur The Sweetest Thing, le morceau écrit par Bono pour son épouse Ali Hewson pour se faire pardonner d’avoir oublié son (...)

Critique concert : U2 au Cowboys Stadium

14 octobre 2009

Louis DeLuca / DMN Photo Staff
par Alex Bentley
Le Cowboys Stadium d’Arlington, avec ses plus de 80.000 places et ses écrans vidéo massifs, est désormais l’endroit logique pour les méga stars qui veulent mettre en scène leurs egos talents lorsqu’elles viennent dans la région de Dallas-Fort Worth. Pour l’heure, cette venue a accueilli George Strait and Reba McEntire, Paul McCartney, et à présent U2. Bien que pas l’endroit le plus amical en matière d’acoustique et de parking (sérieusement — arrivez tôt (...)

U2 à Dallas : tout est dans le placement

14 octobre 2009

Louis DeLuca / DMN Photo Staff
par Evan Agostini
Comment c’était alors U2 à Dallas l’autre soir ? Pas génial, si l’on en croit Rod Dreher, bloggueur du Dallas Morning News. Tout simplement génial selon le critique Mario Tarradell du Dallas Morning News.
Dreher s’en prend vivement au stade, pas au groupe, soulignant : "Ce n’est pas la faute du groupe ; c’est celle du nouveau Cowboys Stadium. Nous étions très mal placés et l’acoustique était horrible, mais de loin la pire que j’ai jamais expérimenté en (...)

U2 à Dallas et ce que Bono a dit sur George W. Bush...

14 octobre 2009

par Taylor Marshall
Parmi les moments forts du concert donné par U2 à Dallas l’autre soir, le rappel avec "Ultraviolet" se terminant sur l’intro de "With or Without You" véritablement magique. La version acoustique de "Stuck In a Moment" avec seulement Bono et Edge sur scène était très impressionnante. C’est l’une de ces fois où j’ai aussitôt pensé : "Même sans les éclairages, sans la scène et sans les effets, ces deux-là sont des artistes très talentueux."
Le groupe a également joué l’un de mes morceaux (...)

La set liste de Dallas - 12/10/2009

13 octobre 2009

Venue :
Cowboys Stadium
Première partie
Muse
Setliste :
/ Breathe,
/ Get On Your Boots,
/ Magnificent,
/ Mysterious Ways,
/ Beautiful Day - Blackbird,
/ I Still Haven’t Found What I’m Looking For - Stand By Me,
/ Stuck In A Moment,
/ No Line On The Horizon,
/ Elevation,
/ Until the End of the World,
/ The Unforgettable Fire,
/ City of Blinding Lights,
/ Vertigo,
/ I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (remix),
/ Sunday Bloody Sunday,
/ MLK,
/ Walk On - You’ll Never Walk (...)

Plus d'articles


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 56

Derniers posts

Instagram widget

go-top