Aide recherchée pour la venue de U2 à Moncton - U2 France

Aide recherchée pour la venue de U2 à Moncton

samedi 19 février 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Les organisateurs du concert de U2 cet été à Moncton sont à la recherche de centaines de travailleurs intérimaires pour pouvoir monter la gigantesque scène à 320°, installer les éclairages et la sono et monter les gradins au Magnetic Hill.

Il s’agira d’un boulot considérable qui débutera une semaine avant la date du concert.

La scène à 360°, dominée par la griffe, de la formation rock irlandaise U2 stage, est une énorme structure d’acier avec 4 pattes et un gigantesque écran vidéo suspendue à 50 m de haut, sera vraisemblablement la plus grosse jamais érigée pour une venue en plein air.

En tant que a contractant auprès de l’entreprise de tournée, Pascal Dube sera responsable du travail accompli avec les équipes sur la route de U2 et devra s’assurer que tout sera bien en place en temps pour l’arrivée du groupe.

Il ne peut exactement dire combien de personnes seront embauchées pour cette semaine mais il précise qu’en 2009 pour la venue d’AC/DC à Moncton plus de 200 personnes avaient été employées — et le concert de U2 devrait être encore plus phénoménal avec plus de 100.000 spectateurs attendus.

Le concert du 30 juillet marquera la fin de la partie nord américaine de la tournée mondiale de U2. La première partie sera assurée par le groupe de Montréal Arcade Fire (NDLT : qui a déjà assuré par le passé ce job pour U2) récompensé la semaine dernière par un Grammy pour son album The Suburbs.

En complément de cette main d’œuvre technique et de manutention, le concert de U2 devrait également fournir des emplois de courte durée dans les secteurs de la sécurité, l’alimentation, le service des boissons, le contrôle de la circulation et la billetterie.

Shane Porter, superviseur des manifestations uniques de la ville de Moncton précise que du personnel de sécurité supplémentaire sera engagé et que le contrôle de la circulation à l’intérieur et à l’extérieur du site a été confié à RCMP.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Chronicle Herald

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 61

Derniers posts

Instagram widget

go-top