BONO veut faire partie d’un girlsband - U2 France

BONO veut faire partie d’un girlsband

vendredi 20 février 2009 / par Corine/Dead / Tags:

Le chanteur leader de U2 est prêt à devenir membre du groupe britannique Girls Aloud depuis qu’il les a vues jouer aux Brit Awards.

Bono a déclaré : "Je veux faire partie de Girls Aloud. Mais sérieusement, je pense qu’elles font partie de l’avant garde de la musique pop. C’est un grand groupe et elles méritent d’être au coeur du scénario. Elles possèdent tout ce que devrait avoir un groupe de pop : les chanson, le look, tout". Girls Aloud (composé de Cheryl Cole, Sarah Harding, Kimberley Walsh, Nicola Roberts et Nadine Coyle) a reçu son tout premier Brit pour sa chanson, ’La promesa’ (la promesse), qu’elles ont interprété lors de ce gala.

(NDLT : Bono l’incorrigible remet ça, après nous avoir déjà fait le coup respectivement avec les Pussycat Dolls et les Destiny’s child !)

JPEG - 47.2 ko

| Foto : Reuters

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : el mundo

Toutes les versions de cet article : [Español] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top