Bono : « La pauvreté extrême peut être éliminée d’ici 2030 » - U2 France
Accueil / Caritatif / Make Poverty History / Bono : « La pauvreté extrême peut être éliminée d’ici 2030 »

Bono : « La pauvreté extrême peut être éliminée d’ici 2030 »

vendredi 1er mars 2013 / par Corine/Dead / Tags:

La rock star irlandaise Bono a assuré que la pauvreté extrême pourrait être éliminée d’ici 2030 avec l’aide de la technologie, à l’occasion de la prestigieuse conférence TED en Californie du Sud visant à soutenir les idées qui changent le monde.

« Oubliez le rock, oubliez les grands discours (...) la seule chose à chanter aujourd’hui ce sont les faits. J’ai véritablement adopté mon côté intello », a lancé le chanteur de U2 mardi, devant un public ravi.

Otant un instant ses lunettes teintées habituelles, la star, qui a déjà mené plusieurs actions humanitaires, a souligné, un brin ironique : « Dehors la rock star. Bonjour le militant qui se fonde sur des faits ».

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : AFP

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top