Bono a un peu enervé Sinatra - U2 France

Bono a un peu enervé Sinatra

dimanche 26 août 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 34.4 ko

Frank prise unique… Bono et Frank Sinatra

par GORDON SMART

BONO reconnaît avoir tellement agacé Frank Sinatra sur le tournage du clip en 1993 de leur reprise de I’ve Got You Under My Skin que le crooner s’est vraiment mis en pétard.

Et le chanteur leader de la formation rock irlandaise de confier  : “Nous avions choisi un bar pour le tournage et nous y étions tous mais nos caméras ne fonctionnaient pas – deux fois.

Frank était connu sous le surnom de ‘One Take Frank’ (NDLT : il ne faisait jamais plus d’une prise) aussi lorsque nous lui avons demandé de refaire la prise, il a beuglé : ‘Qu’est-ce qu’il se passe ?!’
Il nous a traité d’amateurs – et a disparu.”


Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Sun

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top