Bono et Edge en ville - U2 France

Bono et Edge en ville

mardi 18 décembre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a débuté ses congés de Noël sur les chapeaux de roue par une visite nocturne dans sa tanière habituelle.

Ne chanteur a été aperçu prenant un verre avec son camarade de groupe, The Edge au Lillie’s Bordello de Grafton Street. Ils ont bientôt été rejoints par des potes au nombre desquels figuraient Guggi et le designer John Rocha. Bono, notre inlassable militant de l’humanitaire, devrait être vu régulièrement à Dublin au cours des deux prochaines semaines puisqu’il fête le festival dans sa ville natale.

Pour l’heure, aucune info n’a filtré pour ce qui est de sa participation éventuelle à la session de manche annuelle habituelle, mais il devrait se diriger vers Leopardstown le jour de la saint Stephen (NDLT : jour férié en Irlande correspondant au 26 décembre et célébrant saint Stéphane).

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Herald

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 57

Derniers posts

Instagram widget

go-top