Bono juge primordiales les technologies pour améliorer la gouvernance en (...) - U2 France
Accueil / Divers / Bono juge primordiales les technologies pour améliorer la gouvernance en (...)

Bono juge primordiales les technologies pour améliorer la gouvernance en Afrique

mercredi 16 février 2011 / par Corine/Dead / Tags:

Bono a dit croire mardi que la technologie était primordiale pour régler les problèmes de l’Afrique et a pressé d’autres célébrités à s’impliquer dans des causes humanitaires.

À la suite du concert du groupe U2, dimanche, à Johannesbourg, qui a attiré une foule plus importante que la finale de la Coupe du monde de soccer l’été dernier, le leader a fait son plaidoyer.

Il a soutenu que les réseaux sociaux, associés à une amélioration de l’accès à l’information, pourraient transformer la gouvernance sur le continent, plombée par la corruption et des leaders autocratiques.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Canadian Press

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 42

Derniers posts

Instagram widget

go-top