Bono milliardaire grâce à Facebook - U2 France

Bono milliardaire grâce à Facebook

mercredi 17 août 2011 / par Corine/Dead / Tags:

On l’imagine déjà assez bien fourni, mais le compte en banque de Bono devrait recevoir un petit plus à la rentrée, avec un beau virement. Le chanteur/leader de U2 percevrait ainsi les retours de son investissement de 2009 dans le réseau social Facebook. La somme injectée dans FB ainsi que les bénéfices lui rapporteraeint au total 1 milliard de dollars.

La rock star a, par l’intermédiaire de sa compagnie d’investissement, Elevation Partners, acquis des parts dans Facebook à hauteur de 210 millions de dollars. Une très bonne opération, puisque le réseau social créé par Mark Zuckerberg a récemment été évalué à 65 milliards de dollars selon le Guardian, contre 50 en janvier 2011, ce qui rapporterait à Elevation Partners une plus-value de 800 millions de dollars. Pour faire simple, la star irlandaise a multiplié par quatre la somme qu’il avait alors investie dans le réseau il y a deux ans.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Fluctuat

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top