Bono par satellite présente Dierks Bentley et son ‘Home’ pour les ACM Awards (...) - U2 France
Accueil / Industrie / Bono par satellite présente Dierks Bentley et son ‘Home’ pour les ACM Awards (...)

Bono par satellite présente Dierks Bentley et son ‘Home’ pour les ACM Awards 2012

lundi 2 avril 2012 / par Corine/Dead / Tags:

par Amy Sciarretto

JPEG - 34.9 ko

Photo : Ethan Miller, Getty Images

Dierks Bentley a des amis haut placés. Non, sérieusement. le chanteur a interprété son tube ‘Home’ lors de l’édition 2012 de la remise des ACM Awards (NDLT : american country music awards) hier soir mais pas avant d’avoir été introduit par nul autre que Bono. Oui, ce Bono, chanteur leader de la célèbre formation rock irlandaise U2.





Bono a envoyé un enregistrement pour introduire le chanteur, dithyrambique sur le fait que la musique de Bentley le faisait se sentir patriote envers l’Amérique. Ne vous y trompez pas Bono est un diable d’Irlandais pur jus. Il n’a malgré tout pas manqué de souligner comme à son habitude, chaque fois qu’il aborde le pays de l’oncle Sam : “L’Amérique ce n’est pas qu’un point géographique ou un pays mais une idée.” Ce qui est assez musique country en un mot, c’est certain. Et sur ce, Bentley a interprété sa chanson, après que Bono l’ait qualifié d’ami. Nous vous l’avions dit, Bentley a des potes qui figurent sur la A-list.





Notre Bentley (NDLT : jolie voix, by the way !) a interprété son succès, à la perfection, s’accompagnant simplement de sa guitare acoustique sur une scène qui plongeait en partie dans le public. Home est extraite de son dernier album éponyme et s’est tout dernièrement classée numéro un dans les charts des radios américaines, tout comme le premier single extrait de celui-ci et intitulé Am I The Only One (suis-je le seul), le 5 mars dernier, pas plus tard… c’est pas beau ça !

Tout ceci nous laisse cependant songeurs et peut-être que l’on serait en droit de s’attendre à un duo Bentley + Bono pour l’édition 2013 des ACM !

Ah j’ai failli oublier : Dierks était, l’an dernier, nommé aux Grammy Awards (53e édition) dans la catégorie "Best Country Collaboration with Vocals" pour… "Pride (In the Name of Love)"

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Taste of country

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 75

Derniers posts

Instagram widget

  • #JeSuisCharlie #République #Paris
  • Gagnez un pack promo des deux derniers singles de #U2 sur U2.pm/fr
  • Rendez-vous le 15 décembre à 10h00 sur www.u2France.com #U2ieTour #U2
  • Toutes les infos sur http://U2.pm/fr #U2ieTour #U2
  • Lundi 8 Décembre 10h00 mise en vente des billets pour la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE 2015. Toutes les infos sur http://u2.re/fr. #U2ieTour2015 #U2
  • #U2 #ieTour2015 les billets sont en vente Lundi 8/12 Toutes les infos sur la prochaine tournée de U2 sont sur http://www.u2france.com
  • #Bono #BandAid
  • Adam en dit un peu plus. 
#U2 #U2Tour
http://u2.pm/cwndm
go-top