Brandon Flowers suit sa propre voie - U2 France

Brandon Flowers suit sa propre voie

lundi 20 août 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 15.7 ko

Brandon Flowers n’essayait de suivre les traces de U2 dans ses précédentes propositions musicales.

The Killers - qui comprennent également Dave Keuning, Ronnie Vannucci, Jr. et Mark Stoermer - sont de retour avec un nouvel album, Battle Born, après une pause d’un an et demi.

Brandon a abordé les trois albums précédents de son groupe, dévoilant les éléments "fun" de celui sorti en 2008, Day & Age.

"je pense que je prête trop attention à ce que les gens écrivent. Je vais mieux, je pense moins. C’est la raison pour laquelle Day & Age est un disque marrant. Nous avons lâché nos cheveux", a-t-il confié au magazine NME.

"je ne m’inquiétais pas de ce que pouvaient dire les critiques ou de tenter de suivre les traces de U2."

Brandon est fier de tout son passé musical et pense que l’expérimentation est la clef de production de morceaux géniaux. il ne voulait pas que Day & Age soit une copie carbone de son précédent opus sori en 2006, Sam’s Town.

"Le changement est inévitable. Nous n’avons pas peur d’avoir le même son, mais nous ne sommes pas non plus effrayés à l’idée d’étreindre ce qui se passe", a-t-il souligné. "Ça aurait facilement pu être Sam’s Town Part Two. Mais lorsque nous nous sommes retrouvés, ça n’a tout simplement pas été le cas."

Notez cet article (de 1 à 5)
3.97/5(1) vote

Partagez cet article


Voir en ligne : Belfast telegraph

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top